Afrique
Addis-Abeba, 10 septembre 2019
Surfer sur Internet avec une connectivité fiable est maintenant devenu la norme à bord d’Ethiopian Airlines grâce à une connectivité Internet WiFi que la compagnie a introduite sur sa flotte d’A350 utilisant la dernière technologie satellite à haut débit (bande Ka).
Grâce à la technologie satellite à haut débit à la pointe de la technologie, les passagers peuvent être assurés qu'ils bénéficieront d'une connectivité fiable pour envoyer des mails, faire des achats en ligne ou même discuter sur les médias sociaux tout en survolant les nuages.
M. Tewolde GebreMariam, Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, a déclaré : « Nous sommes heureux d'introduire la connexion Internet en vol avec la dernière technologie satellitaire à haut débit, la bande Ka, offrant à nos passagers une expérience numérique sans faille pendant qu’ils sont à bord d’Ethiopian. Le lancement du WiFi à bord fait partie de nos efforts incessants visant à améliorer le confort des passagers en fonction de la technologie du moment. En tant que compagnie aérienne centrée sur le client, nous continuerons de mettre l'accent sur l'excellence du service, en tirant parti des technologies et infrastructures émergentes. »
Les passagers peuvent accéder au service de connexion en vol en achetant des bons dans les points de vente d’Ethiopian Airlines, notamment au niveau du service de renseignement de l’aéroport international d’Addis-Abeba, des portes d’embarquement et du personnel de cabine.
Les ventes en ligne par carte bancaires ou ShebaMiles sont également des options supplémentaires pour que les passagers puissent profiter du service. Le WiFi en vol est accessible avec les téléphones intelligents, les tablettes et les ordinateurs portables.
L’Internet Wi-Fi en vol est initialement lancé sur la flotte des A350 d’Ethiopian ; il est également prévu d’élargir le service à d’autres avions déployés sur des vols long-courriers.
Wonderful !!! Et avec les vols directs sur l'Amérique du nord en général et le reste de l'Afrique et du monde en particulier, c'est encore super... Ainsi, certains lecteurs avides de KOACI ne pourront rien manquer même entre deux ou trois ou quatre continents... C'est malheureux l'accident qui s'est produit il y'a quelques mois...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire