Côte d'Ivoire: Décédé tragiquement en Inde, des soucis pour le rapatriement du corps de Diomandé Mé
Diomandé Mé
Décédé tragiquement en Inde en août dernier (voir article associé, ndlr) le corps du footballeur Diomandé Mé Aboubacar n’a pas encore été rapatrié en Côte d’Ivoire.
Selon les informations recueillies auprès de ses proches, des soucis financiers seraient à l’origine de cette situation.
« Nous lançons un appel aux autorités afin qu’elles rapatrient le corps de Mé à Abidjan pour son enterrement »,explique à KOACI un proche du joueur.
L’international ivoirien qui a évolué dans toutes les catégories de jeunes avec la sélection nationale a été victime d’un accident de train en Inde, où il poursuivait sa carrière le vendredi 09 août 2019. L’ancien joueur de l’Asec Mimosas et du Stella Club d’Adjamé a perdu la vie sur le coup.
Aux dernières nouvelles, nous apprenons que la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) aurait décidé de prendre en charge le rapatriement du corps de Diomandé Mé Aboubacar.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Mais et le club dans lequel il jouait en Inde????? Huuummmm KOACI,en même temps que vous émettez un danger en même temps vous avez la réponse cachée dans vos culottes.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire