Côte d'Ivoire
Madame Dominique Ouattara, Première Dame et Présidente du Comité National de Surveillance des actions de lutte contre la Traite, l’Exploitation et le Travail des enfants, est arrivée à Washington DC, le samedi 14 septembre 2019, pour une visite de travail de six (06) jours.
La Première Dame a été accueillie à son arrivée par S.E.M Haïdara Mamadou, chef de la mission diplomatique ivoirienne aux Etats-Unis, à l’aéroport international Dulles Airport en Virginie.
Au menu de ce séjour des rencontres et des audiences avec plusieurs personnalités politiques et de la société civile pour faire le point des engagements de la Côte d’Ivoire en matière de lutte contre le travail des enfants.
Article lié: Côte d'Ivoire: Washington envisagerait un projet d'interdiction du cacao en provenance d'Abidjan
Merci infatigable première dame... Elle va défendre les intétêts de notre pays et nos planteurs partout dans le monde dans la noblesse et la dignité. On se rappelle la guenon sauvage frontiste simone gbagba n'a jamais rien fait pour une cause quelconque pour notre pays ou des enfants ou des femmes. Si encrassée et sauvage que personne ne voulait la recevoir en dehors de notre pays... (Elle passait seulement son temps avec son temps petit pompier. Son sauvage tchoin de mari, n'en parlons même pas)... On avance... Vive mon beau pays la CIV...
Pffffffff... sacré rdr... le feu qu'ils avaient allumés est entrain de les consumer... je me souviens que sous les régimes précédents ces gens là applaudissaient les menaces de sanctions contre la CI pour cette même histoire de travail des enfants... donc aujourd'hui encore depuis 9ans vous continuez à faire travailler les enfants dans les plantations..??? Tchrrrrrrrrr vivement des sanctions contre le gouvernement ivoiriens qui apparemment refuse de lutter efficacement contre ce phénomène ignoble.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire