Côte d'Ivoire: Depuis Yopougon, des partisans de Soro annoncent son retour au pays pour le mois d'octobre
Soro
Absent du pays depuis plusieurs semaines, le retour de Guillaume Soro est annoncé par ses partisans.
En marge de la création du Forum National de la Jeunes Soroïste (FNJS), à Yopougon, ils ont révélé que leur mentor rentrera en Côte d’Ivoire au mois d’octobre prochain.
« Nous allons nous préparer pour accueillir Guillaume Soro à son arrivée en octobre prochain. Nous allons mobiliser plus de 5000 jeunes pour l’accueillir à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny de Port Bouët », a annoncé Daouda Coulibaly, président du mouvement Jeunesse Guillaume Kigbafori Soro.
Selon ce dernier, l’ancien président de l’Assemblée Nationale devrait dévoiler ses ambitions pour le pays, les semaines qui suivront son arrivée.
« Nous devons donc nous tenir prêts pour accompagner Guillaume Soro au palais présidentiel en octobre 2020 », a-t-il exhorté.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
lol donc quand on reuni 5000 jeune c'est que toutes la RC I qui fait plus de 20 Millions d'ivoiriens est derriere toi vraiment quand vous insultez votre intelligence vous avez pas honte !!!eh puis dans ce pays ou y'a rien ou tout est cassé vous voyagez venez moi a votre place j'aurais meme peur de descendre a l'aeroport de babi comme le pays est sous terre hum!!!!comédia del arte
j'espère qu'avant de rentrer il prendra le temps d'apprendre le Droit administratif, lui et ses partisans. Parce qu'ils ont été ridicules. Sinon côté politique, Jordan t'inquiète. Soro c'est comme un enfant en manque d'attention qui fait du boucan chaque fois pour se faire voir par son père...mais y a rien derrière. Je parie qu'il regrette tous les jours son coup de bluff.
@Zezeto je suis même pas inquiet je le regarde juste dans son naufrage de PAN a chef de blakoros a POY lol
Tu m'as tué Avec comme servante du maquis adjoua affoussiata
Tu m'as tué Avec comme servante du maquis adjoua affoussiata
Lolllll... Des moustiques qui vont créer une autre plateforme... Décidément, on ne dénombre plus les plateformes réelles et fictives dans notre pays... Vraiment, comment ne pas s'amuser avec nos opposants ? Après la honte de fake news des rentes viagères des moustiques mythomanes ignorants et ignares, il faut vraiment changer de fusil d'épaule... Et tout ceci pendant que le RHDP bâtit et fait renaitre notre beau pays.... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire