Côte d'Ivoire: Prosuma met un terme à son service de e-commerce Yaatoo
Fin de l’aventure Yaatoo. Le Groupe Prosuma, géant de la distribution ivoirienne, a mis un terme à son service de course en ligne "Yaatoo" lancé en 2015.
L'annonce a été faite ce jour par Doungnan Coulibaly, directeur de la désormais ex filiale de E-commerce du groupe du libanais Abou Kassam.
"C’est avec des mots fébriles que j’ai dû annoncer à mes équipes, il y’a quelques jours, la fin de la belle aventure Yaatoo." annonce-t-il.
Il explique: "La nouvelle est, en effet, tombée à l’issue d’une réunion avec les actionnaires du groupe Prosuma, qui m’ont informé de leur volonté d’arrêter les investissements dans le E-commerce, 3 années après le lancement de la plateforme Yaatoo."
Lancé en 2015, Yaatoo qui proposait la livraison Express en 2 h Chrono dans les 10 communes d’Abidjan et le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire (Visa & Mastercard), n'a jamais réussi à s'imposer sur le marché local faute d'un modèle en phase avec les réalités et modes de consommation locales.
Infos à la une
rien que le nom deja "Yaatoo" pour pas "gougle"... des vrais plaisantins normal que ça a foiré c'était vraiment pourri
tu pourras au moins dire que t'as réussi à blaguer prosuma avec des power point et du bla bla pour un investissement à perte comme souvent au pays des rois du bla bla
c'est un peu comme les sites d'info sur internet, il s'en crée tous les jours autant qu'il en disparait tous les jours, mis à part les mastodontes abj net et koaci, ils ne tiennent pas faute de modele.
Un système qui ne peut pas s'adapter à son environnement, disparaît.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire