Côte d'Ivoire: Tiébissou, suite à un cambriolage échoué, 8 malfrats d'un redoutable gang appréhendés
Les 8 cambrioleurs mis aux arrêts (ph KOACI)
Alexis Francklin, Bandaman Kouamé Fabrice, Kouassi Yao Arthur, Brou Kouassi Marc Hilaire, Koffi Franck, Soro Ibrahim, Ilboudo Théodore et Dia Kouassi Jean Jaurès sont de jeunes délinquants appréhendés après une dénonciation de l'un des leurs, apprend KOACI de source sécuritaire.
Dans la nuit du Mercredi 11 au Jeudi 12 Septembre dernier, les éléments de N'Guetta N'Guessan commandant de brigade de la gendarmerie de Tiébissou, ont appréhendé 08 voleurs dont un élève de 14 ans.
Utilisant un stratagème digne d'un film de braquage magistralement orchestré, ces jeunes cambrioleurs avec comme guetteur Dia Kouassi Jean Jaurès, l'élève âgé de 14 ans qui était positionné pour le repérage, et Ilboudo Théodore quant à lui, fournissait le matériel composé de burin, marteau, pied de biche pour défoncer les portes des domiciles, des boutiques et magasins.
Perfectionnés dans le vol de motos, cambriolage de commerces et de domiciles, les cambrioleurs dont trois qui étaient en pleine opération aux alentours de 03 heures du matin dans un domicile, ont été pris en flagrant délit de saut de clôture ou l'un parmi les malfrats a été appréhendé et mis a la disposition de la gendarmerie.
Interrogé à la brigade, Alexis Franklin, âgé de 22 ans sans profession, a reconnu les faits et à citer deux de ses complices avec lesquels il était en pleine opération de vol cette nuit là. Ainsi, après des informations reçues suite à d'intenses recherches, cinq autres membres de ce redoutable gang, ont été également mis aux arrêts, faisant désormais état de huit arrestations.
Commerçant à Zatta, village situé à 15 kilomètres de Yamoussoukro, le receleur en fuite, est activement recherché, étant donné que les enquêtes initiées par les autorités sécuritaires, seraient toujours en cours pour mettre le grappin sur ce quidam.
T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké
Infos à la une
Felicitations à nos corps habillés! Quant à ces imbéciles, ils meritent le meme sort que tous nos politiciens, sans exception!
Sûrement des burkinabés président hkb ou sinon des éléments de la plateforme lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire