Côte d'Ivoire: Un an après sa sortie de prison, Me Baï Patrice se porte candidat à la présidence de la Fédération de Karaté
Me Baï
Sorti de prison à la faveur de la loi d’amnistie d’aout 2018, Me Baï Patrice anciennement garde du corps de Laurent Gbagbo renoue avec sa discipline de prédilection, le Karaté.
Il est candidat à la présidence de Fédération ivoirienne de Karaté et disciplines associées (Fikda). Ce dernier a annoncé l’information en début de semaine lors d’une rencontre avec la presse.
Le passionné de Karaté entend « organiser » la discipline afin qu’elle soit mieux "respecter", a-t-il confié.
Ce sont 241 clubs qui sont appelés à élire le prochain président de la Fédération ivoirienne de Karaté et disciplines associées (Fikda).
Les élections sont prévues pour se tenir le samedi prochain à la faveur d’une assemblée générale qui se tiendra à Abidjan, indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
y'a pas a dire les refondus sont vraiment persécutés par le pouvoir en place lol !!!
Baï le subordonné de Séka Séké... bande de criminel notoire... Boga Doudou, Guéi ont été liquider le 19 septembre par celui là et sa clic, mais ADO et Bédié ont échappé, et Lida Kouassi peut attester ce que je dis ici car il a quitté la résidence de l’ambassadeur d’Allemagne avec ADO dans un blindé de la Licorne pour la résidence de l’ambassadeur de France car Baï était le mettre d’orchestre de l’attaque de la résidence de l’allemagne afin de ôter la vie à ADO... criminel que tu sois, parrain du GPP... ton maudiaaaa...
Tu perds ton temps; Tu n'es pas un nordiste RDR, ton grand frère Gbagbo Laurent n'est plus au pouvoir.
La rééducation du boss bosseur Ouattara a donc bien marché. Petit à petit, les animaux sauvages bétés et assimilés frontistes redeviennent des civilisés et rentrent dans la république. N'est-ce-pas merveilleux ? Bonne chance Patrice, ex-milicien du chien de guerre gbagba... On avance vraiment, ou bien ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire