Sénégal: Il engrosse son élève de 13 ans et déclare ne pouvoir compter le nombre de fois qu'ils ont couché ensemble
Des élèves dans la cour d’une école à Dakar
Au Sénégal, un enseignant a été envoyé en prison pour avoir violé son élève de 13 ans. Devant la barre l’instituteur a reconnu, accusant la môme de l’avoir provoqué et disant qu’il ne pourrais compter le nombre de fois qu’on a couché ensemble.
Abdoulaye Sylla , 38 ans, enseignant dans une école privée à la Cité Soprim, a été condamné à deux ans de prison ferme pour avoir violé et engrossé son élève mineure âgée de 13 ans,
Selon nos informations, l’affaire a été évoquée, vendredi, à la barre du tribunal des flagrants délits. Il devra également payer à la victime la somme de 2 millions en guise dédommagement.
Mais dans ce procès, c’est surtout les déclarations de l’enseignant Abdoulaye Sylla qui a retenu l’attention des uns et des autres.
En effet le mis en cause a reconnu être l’auteur de la grossesse.
«Je reconnais avoir entretenu une relation sexuelle avec elle en 2018, lorsqu’elle avait 12 ans. Elle m’a déclaré sa flamme, m’a provoqué et j’ai cédé. D’ailleurs, je ne pourrais compter le nombre de fois qu’on a couché ensemble», a-t-il dit à la barre.
Toutefois, il nie avoir violé la fille soutenant qu’elle était consentante.
C’est peut être ce qui a été déterminant dans le délibéré du juge qui a décidé de condamner à 2 ans de prison ferme. Une peine loin des celles habituellement fixées pour les violeurs .
Sidy Djimby Ndao , Dakar
Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
Infos à la une
BIZARRE ! Souvent les parents approuvent les relations sexuelles entre leurs filles mineures et les hommes agés.... C'est quand le drame se produit qu'ils savent oú se trouve les portes de la police ou de la justice. La "petite", si elle a droit á la parole pourrait infirmer ou confirmer le nombre de fois les deux ont eu des rapports sexuels.....Cet acte pourrait plutôt être un détournement de mineure et non de viol .
Les refornicateurs, pardon refondateurs de CIV à commencer par le fornicateur pédophile in chief koudou lucifer gbagba en serait fier... Ko ... il ne peut compter combien de fois... Safroulaya...
Vous le mettez en prison, qui s'occupera de la Grossesse ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire