Côte d'Ivoire: 2020, meeting conjoint PDCI-FPI, réunion technique d'organisation au siège du plus vieux parti des deux états-majors
Réunion d'organisation du meeting PDCI-FPI au siège du parti de Béidé à Cocody ce vendredi (Ph KOACI)
Le front populaire ivoirien (FPI, Gbagbo ou rien) et le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) ont décidé d’organiser un meeting conjoint le samedi 14 septembre prochain, dans un endroit, à cette heure, non déterminé.
Ce rassemblement qui sera la première sortie officielle des deux formations politiques après la rencontre à Bruxelles des deux anciens présidents Laurent Gbagbo et son aîné Henri Konan Bédié est, à en croire les organisateurs, placé sous le sceaux de la réconciliation nationale tel que voulus par ces derniers.
Ce vendredi 6 septembre 2019, au siège du PDCI à Cocody, les deux états-majors des deux formations politiques qui ont décidé de faire chemin désormais ensemble se sont rencontrées dans le but de peaufiner des stratégies pour les futures batailles démocratiques, comme constaté sur place par KOACI.
La délégation du FPI était conduite par les vice-présidents, Boubakar Koné, Marie Odette Lorougnon, Ketty Lanciné. Cette délégation a été accueillie par le secrétaire exécutif chargé des organisations des manifestations assurant l’intérim de Noël Akossi Bendjo en exil en France.
Notons que pour le lieu du meeting qui avait été au départ prévu à Yopougon, les organisateurs ont précisé après concertation que le lieu sera précisé ultérieurement.
Jean Chrésus
Infos à la une
mais ou est Simone elle est pas à la reunion et ou est Affi il est pas a la reunion ou est SORO il est pas à la reunion loool au fait le FPI a signé le papier de la plateforme et SORO aussi lol arretez de vous foutre de vous meme lol...
Hmmm... Des vice présidents sauvages bétés et assimilés frontistes acceuillis par un intérimaire d'un certain sécrétaire en exil volontaire... Ça promet bien cette alliance de moustiques... La montagne va-t-elle même accoucher ne serait-ce que d'un cafard ? On observe...
d'ailleurs @peace donc maintenant Bendjo le joueur de bandjo est officiellement en Exil lol je croyais que HKB l'avait envoyé en mission en FRANCE lol !!!! tout devient plus clair lol!!
Les vrais ivoiriens se retrouvent, je suis "enjaïllé". La cloche va bientôt sonner, abat les jaloux, les moutons ou rien.
On sent la panique chez les imposteurs. Le mensonge se lève très tôt et fais ses dégats mais la vérité fini par le rattraper et l'éteindre.
S'il y a eu les duo RDR-FPI; PDCI-RDR...alors pourquoi pas le duo PDCI-FPI ???? "Ce dernier duo semble être la bonne...." pour sauver notre pays.
Je surveille avec attention la danse du ventre du procureur, du préfet de la ville, du ministère de l'intérieur : que vont-ils nous sortir de leur besace cette fois-ci pour exiger l'annulation de cette manifestation ? Car ne nous y trompons pas, seul le RDR-RHPD a le droit de manifester. Donc, mes pauvres amis, je crains fort que vous ne voyez en train de vous fatiguer pour rien.
Trop coooool... le tout sauf dao le colérique haineux tribaliste et sectaire Phd en mensonges option rattrapage ethnique ni quelconque rattrapé de son rdr unifié est en marche...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire