Côte d'Ivoire: Adjoumani remercie Ouattara et Gon pour sa nomination au ministère de l'agriculture
La Côte d’Ivoire s’est dotée depuis mercredi d’un nouveau gouvernement. L’on constate qu’il n’y a pas eu un grand chamboulement, hormis le retour des anciens ministres et la création de nouveaux postes de secrétariats d’Etat.
Ce gouvernement compte 42 ministres dont un en charge des affaires économiques et financières auprès du président de la République ainsi que sept secrétaires d’Etat.
Anciennement ministre de la production animale et des ressources halieutiques, Mr Kobenan Kouassi Adjoumani Etienne est désormais en charge de de l’Agriculture et du Développement rural, en remplacement de Mamadou Sangafowa.
Le porte-parole du RHDP a réagi à sa promotion en remerciant le chef de l’Etat et son premier ministre.
« Je remercie mes Chefs, en particulier le Président de la République, SEM Alassane Ouattara et le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, pour la confiance renouvelée et pour ma nomination en tant que nouveau Ministre de l'Agriculture et du Développement Rural », a-t-il indiqué.
Notons que, le premier conseil des ministres du nouveau gouvernement se tiendra ce jeudi au cours duquel, le chef de l’Etat donnera les orientations à sa nouvelle équipe.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
KOACI donc c'est une promotion, quitter l'élevage pour venir à l'Agriculture, élevé lé niveau svp.
Sacré Adjoudjou... Il avance comme pas possible... Il va djah les saoulardistes du roitelet bédié...
Non lui la je me pose plein. De questions. La côte Ivoire vraiment. Un homme en cache un autre, comme le tour du foulard du magicien
Avec Adjoumani, la transaction Enfant - Parent, dans un cadre professionnel, prend tout son sens. Soyons donc pas surpris qu'il mobilise demain familles et village pour aller dire merci à ses «chefs». Loll
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire