Côte d'Ivoire: Les fans de DJ Arafat deviennent incontrôlables, des tirs près du camp de gendarmerie d'Agban
individu atteint par une balle samedi à Abidjan
Sans surprise, des débordements ont explosé samedi matin à Abidjan, quelques minutes seulement après la mise en terre de Dj Arafat au cimetière de Williamsville à Adjamé.
"Les chinois, fans de Dj Arafat n'ont pas tenu parole " comme constaté. Samedi matin, des débordements ont aussitôt explosé dans le quartier d'Adjamé, près du camp de gendarmerie d'Agban.
Privés d'accès à l'inhumation de Dj Arafat en effet, et par ailleurs exclusivement réservée à ses proches et collaborateurs, les chinois ont pris d'assaut les principales artères de la ville en direction du cimetière de Williamsville.
La gendarmerie et la police sont alors intervenues pour tenter de dissuader les plus euphoriques. Cette situation a immédiatement exposé le secteur d'Agban à des scènes de violence de tout genre.
Il y aurait un mort et plusieurs blessés graves, annonce t-on pour les premiers bilans.
Au rappel, le corps du Houon Ange Didier, dit Dj Arafat a été exhumé par des chinois en colère, des minutes après son sépulture.
Une vidéo postée sur les réseaux et attribuée aux agissements des fans incontrôlables témoigneraient à cette heure des faits.
La vidéo
Enfin, alors qu'après le deterrement et les violences aucune réaction de condamnation n'a été relevée aussi bien du côté de la classe politique et des leaders d'opinion, le secteur Liberté de la commune d'Adjamé sous contrôle des fans de DJ Arafat, qui vandalisent tout sur leur passage.
Les fans de DJ Arafat en pleine action de violence
Adriel
Infos à la une
Microbe reste tjr microbe... Vous êtes la honte de ce pays
Ta cervelle de mouton ou rien fait une grave confusion-là : on te parle des «piètres chinois» et non des microbes. C'est deux groupes d'appartenance très différents.
Une vaine gloire, une vaine manière de vivre déclare la BIBLE. Pourquoi se livrer la mort aussi facilement?
Selon le danseur de batchingué c'est une jeunesse exemplaire inspirée par un "artiste" exemplaire. On attend maintenant votre musée! Bandécons!
L'Etat est tombé dans le piège de l'émotion, a donné de l'importance au monde de la délinquance et voilà le résultat, sans commentaire... ça doit servir de leçon pour demain
@Roky as tu vu une seule fois dans ce monde un personne de bonne moralité faire l'éloge de l'immoralité? Un délinquant ne peut que faire la promition de la délinquance.
Lire une personne....promotion
J attends de vous de nouveaux posts plus impartiaux à 14 heures. Merci de reconnaître que l apologie de la délinquance mènera ce beau pays vers un truc qu on ne pourra pas nommer tellement affreux, laid, impensable. Soyons des ivoiriens et non des partisans. Notre partie c est ce pays.
Et pourtant tout c'était bien passé la nuit dernière à la veillée... A quelles fins tout ce cafouillage ? Personne n'en profite jamais nulle part que ce soit ici ou ailleurs dans le cas d'espèce ou pas ?
A quelle fin !?? Mais, Abruti, à la récupération politique qui a fait plouf. C'et tellement évident mais le cafard et cancre observateur n'a pu observer ça. S'il n'y avait rien eu, tu aurais conclu tel un zozo, «le pays avance»; avec l'effet contraire, saupoudré à l'odeur nauséabonde que t'a légué ta prostituée de mère, tu te demandes à quelle fin ?! La fin n'a pas changé petite cervelle trouée. Le vuvuzela politique autour de la dépouille de Dj Arafat n'a pas eu l'effet escompté : juguler l'indiscipline notoire des «chinois». Hélas!! Il y a mort d'hommes. Abruti à plus l'infini. Et pour ta question à la fin, pose la à ta prostituée de mémé chrétienne qui est en enfer. Elle te répondra sûrement si cette profanation à outré Satan. Bandécon.
Koaci, il y a eu plusieurs morts. La chine d'Arafat à gacher leur rituel. Je vous l'assure, par la profanation du corps de sa tombe.
A vos masques à gaz... Et vlan... Il fallait s'y attendre... Les odeurs sortant des vannes vaseuses de la pondeuse chieuse de @batard-ni sont au rendez-vous... Sans surprise, les entrailles et orifices effrilochées de sa mami ne pouvaient chier qu'un satané comme lui. Imbécile... Afak*** !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire