Côte d'Ivoire: Suite au décès de la mère de Dogbo Blé, Ouégnin auprès de la famille pour les condoléances de EDS
Ouégnin et sa délégation EDS au domicile de la famille du général Dogbo Blé (Ph KOACI)
Le général Dogbo Blé en prison depuis la fin de la crise postélectorale de 2011 a perdu sa génitrice dans la nuit du jeudi à vendredi dernier.
Une tristesse que Georges-Armand Ouégnin président de la plateforme a voulu partager avec la famille du général Brunot Dogbo Blé.
Dans la soirée d’hier jeudi 29 août 2019, le président de EDS accompagnés d’une forte délégation était au domicile de la famille de Dogbo Blé pour la présentation des condoléances de sa plateforme, comme constaté sur place par KOACI.
Au nom du premier responsable de EDS, le Révérend David Mebra Koné, a exprimé toute la compassion de la plateforme dont Laurent Gbagbo est le référent politique se retrouve en prison pour avoir simplement accompli son devoir Républicain jusqu'au dernier jour.
«EDS est de tout cœur avec ce digne officier qui est aujourd'hui en deuil(...) EDS se tient à la disposition de la famille et de la femme du Général et entend être présent à toutes les étapes des obsèques », a fait savoir David Koné Mébra.
M. Kouassi, au nom de la famille éplorée a remercié le président de EDS et sa délégation pour la visite de réconfort avant de préciser que la date des obsèques leur sera communiquée ultérieurement.
Notons que la délégation de EDS était composée outre le président, des vice-présidents David Koné Mebra et Toussaint Dako Zahui, du secrétaire général du comité opérationnel Etienne M’Ponon, de la secrétaire opérationnelle Carine Goua, de la présidente des femmes de EDS Melanie Kaffet, des conseillers Sonan Kakou et Jonas Adou et des membres du Bureau Exécutif National des femmes Micaelle Bade, Guehe Yvette, Yohou Lydie.
Jean Chrésus
Infos à la une
Toutes nos prières (même animistes! Mdrrrrr. Un clin d'œil au cafard et sauvage assimilé du rdr qui, je parie l'odeur nauséabonde que lui léguée sa prostituée de mère quand elle l'expulsait tel un détritus, de son entrejambe nauséeuse, se reconnaitra) pour le repos de l'âme de mémé Dogbo Blé. Que la terre te soit légère mémé. Tu peux être fière de ton brave fils condamné pour avoir défendu les institutions de la république.
Mr Dramatise le rôle de Dogbo Blé s'était de protéger le territoire de la côte d'ivoire de bout en bout et non de protéger un individu après qu'il est perdu une élection présidentielle. Dogbo Blé avait pour mission de combattre la rébellion et c'est ça protéger les institutions. Je me demande si ta connaissance intellectuelle est bien élevée car tes interventions sont plus tribales que intellectuel. Gbagbo est allé aux élections, gbagbo a fait le débat télévisé et gbagbo a perdu les élections. Le reste n'est que détails.
Mr Ouegnin le général Dogbo Ble avait pour mission régalienne de protéger les institutions de la république et le territoire centimètre par centimètre de la côte d'ivoire et non protégé un individu soit président. Pourquoi n'a t-il pas protégé la côte d'ivoire contre la rébellion. Avec ces genres de discours, je considère que vos études ne vous ont pas servir à grande chose. Dogbo Blé mérite la pendaison puisqu'il a tué et faire tuer des ivoiriens.
Ko défendu les institutions... Safroulaya... Oui bel et bien mérité et condamné pour avoir contribuer directement à la mort de 3 mille personnes innocentes après que le rejeton diabolique maudit d'une fille facile bété ait réfusé de reconnaitre sa défaite... Imbécile...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire