Ghana : Derniers mots de Junior Agogo
Junior Agogo et le chien objet de sa publication (ph1&2)
Le regretté attaquant des Black Stars du Ghana, Junior Agogo, a certes parti et tourné le dos au monde mais ses écrits, les ultimes, sont restées sur les réseaux sociaux.
Une semaine avant la fin de son parcours terrestre le 22 août 2019 à Londres au Royaume-Uni, Agogo a posté le 14 août 2019, soit une semaine avant son décès, quelques mots sur son compte Instagram.
Le joueur avait partagé la photo d'un chien, évidemment le sien, son animal de compagnie, un chien poilu, avec la légende en anglais « ride or die » entendez littéralement « monter ou mourir ».
La légende ou le texte qui a accompagné la photo comporte des émotions de rire, montrant que l'ancienne star du football s'amusait en ce moment-là. Il semble que l'ancienne star du football aimait tellement son chien et s’est référé à ces mots pour le stimuler.
La publication a été faite une semaine avant le décès du joueur et tout porte à croire qu'Agogo s'amusait et n’a pas pensé que la mort était à la porte.
Junior Agogo est décédé le 22 août 2019 à Londres, à l’âge de 40 ans. En 2015, l’international ghanéen avait été victime d’un AVC. Il a mis un terme à sa carrière de joueur de football en 2012.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire