Côte d'Ivoire : Obsèques de Dj Arafat, l'aéroport d'Abidjan recommande aux passagers de prévoir la marge de temps, Gervinho offre 10 millions aux enfants du défunt
Remise de don mardi par Kandia chez Dj Arafat
Quand on prépare les obsèques d’un artiste de "buzz" comme Ange Hon Didier, il faut prendre toutes les dispositions afin d’éviter toutes surprises désagréables.
Dans une note ce mercredi, l’aéroport international Felix Houphouët informe passagers et usagers de la plateforme aéroportuaire que, en raison des obsèques de l’artiste Ivoirien DJ Arafat qui se tiendront les vendredi 30 et samedi 31 août au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, et du ralentissement au niveau du trafic que cela pourrait occasionner, il leur recommande du lieu de départ vers l’aéroport, de prévoir la marge de temps nécessaire pour éviter des retards à l’enregistrement de votre vol.
Par ailleurs, l’international ivoirien de Parme (Italie), Gervais Yao Kouassi dit Gervinho, via la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement technique te de la Formation professionnelle, Kandia Camara, a remis la somme de 10 millions de FCFA aux cinq enfants de DJ Arafat.
Quant à la ministre, elle a fait don de quatre millions de FCFA à la famille éplorée.
Une veillée artistique sera organisée dans le plus grand stade du pays en l’honneur de la Dj Arafat vendredi, avant son inhumation samedi au cimetière de Williamsville, faut-il le rappeler.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Elle est la Reine de la Beauté face à votre Simone ou encore votre Brogrébé. Mdrrrrrr
Le Plateau peut être contourné facilement via le "pont-soulard"(ou 3eme pont HKB) ou par Bateau-bus pour certains venant de Yop et vis-versa.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire