Côte d'Ivoire : Ariel Sheney indésirable à la veillée artistique d'Arafat vendredi ?
Arafat et Sheney au temps de leur amitié
Sré Jean Ariel connu sous le pseudonyme d’Ariel Sheney ne devrait pas participer à la veillée artistique, dédiée vendredi prochain au stade Félix Houphouët Boigny, en hommage à Ange Huon Didier dit Dj Arafat, décédé accidentellement le 12 aout dernier.
L’information est donnée par Souleymane Kamagate, membre du comité d'organisation des obsèques du maitre incontesté du Coupé Décalé.
Selon ce dernier, cette décision est une volonté du staff du défunt et surtout de ses fans surnommés les « Chinois » et « Chinoises ».
Ariel Sheney et Dj Arafat ont été très proches par le passé, avant de se séparer suite à une dispute qui s’est terminée à la gendarmerie.
La dernière sortie du single de Sheney « Amina » qui continue d’avoir un franc succès n’avait pas été apprécié par son ancien mentor qui dans la foulée a lancé le concept « moto-moto ».
Les relations étaient tendues entre les deux artistes avant que la mort ne vienne emporter le fils de Tina Glamour.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Je suis deçu des organisateurs. Oui, il y'a eu des disputes mais nous sommes dans une situation particulière et unique. C'est le dernier show pour Ange. Qu'y a-t-il de mal à chanter et se recueillir pour son ancien ami. Les Ecritures Saintes ne nous enseigne-t-elles pas le pardon ? Je suis déçu car on ne règle pas de compte à des funérailles... Laissez-le chanter pour Ange. Dieu Seul règle des comptes...
Je reste déçu du comité d'organisation pour la mise à l'écart de cet artiste. C'est vrai qu'ils ont eu des antécédants mais voyons qu'y a-t-il de mal à ce que son ancien ami lui rende un dernier hommage ? C'est la dernière fois. C'est contraire aux Principes d'inclusion et pardon prescrites dans les Ecritures Saintes. C'est à la limite immature et méchant. Quel est ce genre de palabres à des funérailles ça ? Voyons... Je reste bien déçu là...
Vous exagérez quand même. dans la mort votre problème continue. Arrêter sa.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire