Côte d'Ivoire: Décès de la mère du Général Dogbo Blé toujours en détention
Dogbo Blé et sa mère en 2017 à Abidjan
La mère du général de brigade Dogbo Blé Bruno est décédée dans la nuit du jeudi à vendredi, a appris KOACI auprès des sources proches du Front Populaire Ivoirien (FPI).
Le lieu et les circonstances réelles du décès de la génitrice de l’ex commandant de la garde Républicaine sous le régime Gbagbo n’ont pas été révélés.
Bruno Dogbo Blé a été condamné à 18 ans de prison ferme en avril 2017, de même que deux de ses adjoints, les colonels Jean Aby et Léopold Okou Mody, dans l’affaire dite des « disparus du Novotel », dont le français, alors directeur du géant ivoirien Sifca.
Le général Dogbo Blé a été aussi condamné à 15 ans de prison par le Tribunal militaire d'Abidjan (TMA) pour complicité dans le cadre de l’assassinat du colonel-major à la retraite Adama Dosso en mars 2011, et à la perpétuité par le même tribunal pour complicité dans le cadre de l'assassinat du général Robert Guéï en 2002.
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
Yako Mon général. Que Dieu vous fortifie dans cette épreuve. Il finish par faire jour sur notre belle patrie. Le bout du tunnel n'est plus loin. Et croyez moi Dieu vous réserve une destinée glorieuse pour cette Nation.
Incroyable !!! Quelqu'un perd sa mère et c'est dans des incantations diaboliques de sorcière tu te bombes la poitrine. Ta stupidité/misère morale et sorcellerie certainement héritées de ta génitrice sont sans appel. Pure imbécile bété....
Destinée maléfique que tu aurais dû écritures, fils de Satan! L'âme de Guéi et ceux de sa famille feront en sorte que tout ceux qui l'ont trahi et tué ne puissent pas voir le cadavre de leur génitrice aller six pieds sous terre. Suivez mon regard.
RIP à notre maman qui nous a quitté, grand général courage et homme d'honneur comme il n'en existe plus dans ce beau pays et pour cause!!!!. Courage à toi et que face à cette énième douleur et épreuve de la vie sache que tu n'es pas seul car nous sommes avec toi et que le temps de Dieu est une inconnue pour chacun de nous sur cette terre. Mes sincères condoléances à toi et à ta famille mon général courage. Quant au petit Ibièkissè, vous savez qu'il ne dit jamais rien de bon et de sensé. Toujours en souffrance, d’où les délires!!!. Il est plutôt à plaindre, n'est-ce-pas???. Ce n'est point pour l'excuser, bien au contraire!!!.
Continue de te moquer avec tes larmes de crocodiles et ton choix de morts pour pleurer... Vous finirez par comprendre un par un qu'on ne moque pas de milliers de morts innocentes... Continue de jouer au sauvage b. et a. impénitent comme le tueur gbagba...
Donc ma réponse à ibièkissè est passé à la trappe???.
Pauvre andouillette... Afak*** !!! On avance...
La justice Divine, sans magistrat ni avocat défenseur s'applique toujours.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire