Côte d'Ivoire: Bouclage à Abobo, plusieurs interpellations et des fumoirs détruis
Sur les lieux d'opération
À l'occasion des vacances, la dynamique sécuritaire se poursuit à Abobo. Plusieurs opérations sont lancées pour dénicher les malfaiteurs.
Pour ce jeudi 22 août, sous l'initiative du commissaire Dosso, nouveau chef du district de police de la commune d'Abobo, le bouclage de plusieurs zones criminogènes a permis de mettre la main sur plus de 150 suspects.
Dans les secteurs d'Abobo Biabou extension, N'Dotré et bien d'autres... Des produits prohibés, tels de la drogue, et des comprimés, y compris des armes blanches ont été saisis dans des fumoirs.
La vaste opération aura mis en jeu le concours de différentes polices de proximité, telles le 34ème arrondissement du commissaire Tiegnon, le 21 ème arrondissement, le 15ème et bien d'autres.
Le nouveau chef du district d'Abobo entend ainsi intensifier la lutte contre le banditisme dans cette commune peuplée.
Adriel
Infos à la une
Je salue et valide ce "cleanup"... Nous sommes dans une nouvelle république, pas sous la refornication de l'enfoiré de mama dont je tairai le nom. Tous les comportements bétéiques seront néttoyés au peigne fin jusqu'à nouvel ordre. On avance...
très bon travail , vraiment tres bon travail. Hier j'etais avec un ami baoulé qui a un champ a Issia @Peace 101 il me disait quand les gens rentre du champ le soir certain commence leur journée lol a la nuit tombée c'est eux qui s'en vont au champ lol !!!devine c'est qui lol et quand on les tcho il disent c'est notre terres on a droit de prélever cadeau lol !!!ah vraiment je te laisse deviner qui aime pas bara lol qui aime voler , qui aime le boucan mais n'a pas d'argent par la sueur de son front lol , qui farote toute la journée et va dormir dans salon d'un parent, et si ce parent est dans la norme on attrapera la femme de l'herbergeur bref ainsi va la vie en RCI mais le barasseur Veille lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire