Côte d'Ivoire: Un homme se tue en se jetant dans la lagune Ebrié au Plateau
gare lagunaire du Plateau
Mardi matin au Plateau, le principal quartier des affaires d'Abidjan, les personnes ont assisté impuissantes au suicide d'un homme, dont la famille est encore sous le choc.
Les sapeurs pompiers se sont rendus sur place, et n'ont pu constater que le décès de la victime. Mardi matin vers 10 heures au niveau d'une gare lagunaire du Plateau , un homme avoisinant la trentaine d'années s'est délibérément jeté dans la lagune Ebrié, pour se donner la mort.
Selon les témoignages, sur place l'individu dont pour l'heure on ignore les motivations de son acte, aurait tenté de se suicider une première fois . Mais sans succès.
C'est finalement en rajoutant une bonne dose d'acharnement, qu'il finira au fond de la lagune. Ont été recueillis sur le lieu du drame, des documents d'identification et d'attestation scolaire.
La police du premier arrondissement du Plateau, a ouvert une enquête pour savoir si l'individu était mentalement bien portant.
Adriel
Infos à la une
Le résultat de la gouvernance pacotille de Dramane Ouattara.
Oui... le chien galeux de sa sale prostituée de mère!!! Des gens qui se tuent alors que tout est au vert dans ce pays !!?? Et pourtant, la conséquence logique de l'ex rébellion sanglante, c'était de construire un Paradis en Eburnie. Trop facile de trouver ta trace le sale cafard.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire