Côte d'Ivoire: Décès en cascade dans une localité du nord, une mystérieuse maladie aurait fait plus de 30 morts depuis juillet
des personnes à Yérétiélé, localité du nord qui présentent des symptôme d'une mystérieuse maladie (Ph KOACI)
C’est une véritable alerte. A Yérétiélé, une localité du Nord de la Côte d'Ivoire, appartenant au département de Dianra ,dans la région du Béré, les populations sont dans une stupeur totale.
Une mystérieuse maladie aurait depuis juillet dernier fait plus de 30 morts, apprend exclusivement KOACI de sources bien introduites.
Dans cette localité les décès en cascade des suites de cette mystérieuse maladie ont plongé le village dans une peur panique.
Cette information a été confirmée par le député de Dianra, Gnangadjoman Koné qui confie avoir accompagné hier mardi 20 août 2019 une équipe médicale dirigée par le directeur départemental de la santé Silué Nagnon sur les lieux.
« Ce mardi 20 août 19, nous avons accompagné une équipe médicale conduite par le directeur départemental de la Santé Silué Nagnon qui est à pied d’œuvre pour diagnostiquer la maladie afin de mieux secourir les populations », a-t-il confié.
Cette maladie à en croire le député se manifeste par des œdèmes (gonflement) au niveau du visage, des constipations, maux de poitrine, des ballonnements abdominaux, la fatigue générale, des vomissements suivis de décès.
Jean Chrésus
Infos à la une
ALERTE...ALERTE...ALERTE...VIGILANCE...VIGILANCE...VIGILANCE...
les loges mystiques maçonniques du régime véreux en place sont au travail
Ils ont encore introduit clandestinement une nouvellemaladie en Afrique, pauvre AFRIQUE à quand ton réveil.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire