Côte d'Ivoire: Abobo, une clinique clandestine fermée rouvre, ses responsables arrêtés, puis le matériel saisi
Fermée le 30 avril 2019 à la demande du ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique à la suite d’une visite inopinée, la Société médicale Schekina sise à Abobo a repris les activités alors qu’elle exerçait dans l’illégalité.
KOACI a fait ce constat vendredi dernier en présence de Dr Bity Marie-Josèphe, Directeur des établissements et des professions sanitaires au ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique au cours d’un contrôle.
Pour tromper la vigilance des agents du ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, les responsables de cette clinique privée ont mis en place un dispositif qui laisse croire que l’établissement est en travaux et les activités sont arrêtées.
Malheureusement, à l’intérieur les activités continuent alors que l’établissement doit être fermée. Vendredi, Dr Bity Marie-Josèphe a ordonné la saisie du matériel et réordonnons la fermeture de la clinique.
Le matériel saisi
Accompagnée d’un officier de police et après avoir saisi le Procureur de la République, elle a exigé l’arrestation des responsables du centre. Il était au nombre de trois personnes et ont tous été interpellés puis conduits dans le poste de police le plus proche.
Wassimagnon
Infos à la une
Merci aux autorités pour leur vigilance... Cherchez bien. Vous verrez que les recidivistes sont les mêmes sauvages B&A... Ils sont maudits. Ils sont comme ça. La vie des autres n'a aucune valeur devant eux... FERMETÉ...FERMETÉ...FERMETÉ... On avance...
@Peace101...... Cela se passe á Abobo dans le "village" du RDR des soi-disant musulmans nordistes.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire