Côte d'Ivoire: En plein sommeil, un individu tombe d'un étage et meurt
Somnambule ? C'est la question restée au bout des lèvres le dimanche 18 août au petit matin dans la commune d'Attecoubé. Dans son sommeil, un homme a trouvé la mort, en chutant du haut d'un immeuble de deux étages. C'est en tout cas l'hypothèse soutenue par les témoignages, et retenue la police.
Attecoubé quartier Locodjro longeant la baie du banco, dimanche nuit, les habitants sont brutalement sortis de leur sommeil par des cris d'alerte au bas d'un immeuble. Les personnes inquiètes s'y précipitent alors, et quand n'est-il ? C'est qu'au sol, gît le corps sans vie d'un homme dans une marre de sang.
À l'approche, la victime n'est pas inconnue des habitants. "Habituellement les nuits, il vient squatter le toit d'un immeuble de deux étages" renseignent les connaissances.
Mais malheureusement pour cette nuit, l'homme est retrouvé mort au bas de son couchoir.
Au constat, l'individu étant complètement endormi, aurait chuté de l'immeuble de deux étages. C'est en tout cas ce que soutiennent aussi vite les premiers témoins.
La police sur place, ne révélant aucune agression extérieure aux blessures de la victime sera également contrainte de privilégier cette hypothèse.
Quant à savoir si l'homme était somnambule, aucune confidence ne leur sera livrée par ailleurs.
Adriel
Infos à la une
Son lieu de dortoir était très risqué et dangereux.... si non il existe un état biologique de l'humain; qui pendant son sommeil, il peut se réveiller INCONSCIEMMENT , marcher, faire une petite activité ....et aller se recoucher SANS qu'il ne le sache. Le matin, á son réveil quand on lui dit ce qu'il lui était arrivé, il ne se rappelle pas. Je me souviens de l'histoire d'une personne en Europe que s'est réveillée la nuit, il est partie dans son atelier peindre un tableau et ensuite aller rendormir.... Le matin il ne se rappelait pas.
Il n'a pas eu mal longtemps, puisqu'il sort d'un sommeil profond à un autre plus profond. RIP
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire