Côte d'Ivoire: Décédé en exil à Paris, Philippe Attey reçoit les hommages du FPI « Gbagbo ou rien »
les "Gbagbo ou rien" rendent hommage à Philippe Attey à Cocody ce mardi (Ph KOACI)
L’ancien ministre de Gbagbo, par ailleurs ex-directeur général de la société des transports Abidjanais (Sotra) a reçu ce jour les hommages du front populaire ivoirien (FPI, Gbagbo ou rien) au domicile du couple Gbagbo à la Riviera Golf à Cocody, comme constaté sur place par KOACI.
Décédé le 26 juillet dernier à Orléans en France où il était en exil, Philippe Attey sera inhumé le samedi 24 août prochain à Rubino dans son village.
Son parti, le FPI lui a rendu hommage ce jour à la résidence des Gbagbo.
Cet hommage qui s’est tenu en présence de la famille du défunt, a enregistré la présence de plusieurs cadres proches de Gbagbo dont Assoa Adou, Simone Ehivet Gbagbo, Hubert Oulaye, de l’ancien premier ministre de Gbagbo Aké N’Gbo, de la direction du FPI, des militants et sympathisants.
Il est revenu à Simone Gbagbo, deuxième vice-présidente du FPI « Gbagbo ou rien » de lire l’hommage de son parti rendu à l’ancien directeur général de la Sotra.
Rappelons que Philippe Attey, décédé en exil en France le 26 juillet dernier sera inhumé le samedi prochain à Rubino dans la sous-préfecture d’Agboville.
Jean Chrésus
Infos à la une
Combien de morts en exil dans les rangs de l'élite de l'opposition ?? Le nègre ne sait que détruire et non construire...
Voilà un animal B&A qui verse des larmes de crocodiles. Espèce de sorcière B&A toujours en train de choisir leur mort et de se moquer des autres.
Tu n'y est pas petit, car pour l'instant les morts ne se trouvent que notre côté durant ce que vous appelez "paix". C'est cela la vérité !!!!!.
C'est vous les mêmes qui vous moquez des milliers de morts que vous avez causé... Continuez... Continuez de bous moquez... Imbécile...
Nooon petit, dramane t'a menti dèh!!!!. Je t'explique. Le juge Cuno Tarfusser de la 1ere chambre de la CPI, dit qu'on était en état de légitime défense car attaqué par des rebelles de dramane. Et que si le Pr Gbagbo ne défendait pas le pays, là on aurait parler de faute lourde, c'est-à-dire qu'on aurait occasionné des milliers de morts comme tu dis. Et que les morts occasionnés parmi les civils par nous pendant cette défense, sont des morts collatéraux, c'est-à-dire non occasionné intentionnellement. Et comme pour tout mort, car un mort n'a plus de parti, nous pleurons leurs pertes et cela depuis ces évènements. Mais rappel toi, le Pr Gbagbo a appelé au recomptage des voix pour éviter cela. Mais dramane voulait tellement le pouvoir qu'il a balayer du revers de la main la belle proposition censée du Pr Gbagbo, d’où toutes ces pertes en vie humaine des deux côtés. Voila petit la réalité des faits!!!!!.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire