Togo: Deux fugitifs présumés braqueurs rattrapés par la police
Une patrouille de la police (ph archive)
La police nationale togolaise a appréhendé deux présumés braqueurs dans la nuit du samedi dernier à Avenou, un quartier proche de la frontière ghanéenne, à Lomé.
Des deux présumés braqueurs arrêtés, l’un a été a été blessé par balle et évacué dans un centre de santé pour soins à en croire la police. Les deux individus seraient impliqués dans de nombreux actes de braquage.
Selon les dire de Yendoube Douti, le Commandant de Brigade de Recherche et d’Investigation à la DCPJ, « Les deux individus à motos, n’ont pas obtempéré, malgré plusieurs sommations, ce qui a poussé la police à faire usage d’armes ».
En attendant la suite des investigations sur ces deux présumés braqueurs, la police a révélé qu’ils avaient commis des actes de braquage dans le passé et avaient été détenus avant de recouvrer leur liberté l’un en 2015 et l’autre en 2019.
La police togolaise a accru depuis quelques semaines ses patrouilles à Lomé en vue de mettre un terme aux actes des braqueurs qui indisposent les populations.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire