Côte d'Ivoire: Un ressortissant nigérian arrêté à Mumbai (Inde) avec un passeport ivoirien
Un passeport ivoirien (Ph KOACI)
Un ressortissant nigérian a été arrêté à Mumbai en Inde avec un passeport ivoirien, apprend-on auprès de la presse indienne (The Indian Express).
Il aurait pénétré dans le pays avec un faux passeport du nom de Kouamé Aristide. Ndukwe Fidelis Ibe (35 ans) dont-il s’agit, a été expulsé d’Inde en 2015 pour séjour excédentaire. Par la suite, un avis de vigilance (COL) a été émis contre lui.
Le 2 août 2019, Ibe est arrivé à l'aéroport international Chhatrapati Shivaji Maharaj pour prendre un vol à destination de la Turquie.
La police a déclaré qu'il s'était rendu trois fois en Inde avec le faux passeport qu'il avait obtenu en Côte d'Ivoire avec surement la complicité d'un ivoirien.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
ECOUTEZ.... c'est juste une petite goutte d'eau dans la mer... Il y a de nombreux Africains de l'Ouest et du Centre(Camers et Congolais...) qui ont acheté le passeport ivoirien á Abidjan pour se rendre en Europe et ailleurs.... J'en ai croisé beaucoup en Europe. A QUI la FAUTE ? Notre Identité continue d'être vendue sous le pouvoir actuel.... Il parait meme que Nicholas Sarkozy est ivoirien 100% comme DRAMANE Ouattara , "Togo; Kandia Camara et consorts.....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire