Côte d'ivoire: Décès d'un admis au concours exceptionnel de recrutement d'enseignants contractuels, son village sur le pied de guerre
Un candidat admis fraîchement au concours exceptionnel de recrutement d’enseignants contractuels est décédé vendredi dernier des suites d’une courte maladie dans son village natal, a-t-on rapporté.
Selon les informations, Zian Gué Deli Hermann dont-il s’agit s’est rendu Gombelo, dans le département de Biankouma pour se faire soigner.
Mais contre toute attente il a succombé de son mal. Une mort jugée suspecte par les villageois qui ont demandé au chef de faire intervenir un charlatan afin de dénoncer les éventuels coupables.
Chose que ce dernier aurait refusé ce qui créerait des tensions à Gombelo jusqu’à ce jour, comme confié par un originaire de la région.
La gendarmerie a été sollicitée afin de ramener le calme dans cette zone de l’ouest du pays.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Merci à notre gendarmerie de veiller à calmer les nerfs. Que ce soit sorcellerie ou pas, accuser c'est toujours facile... Surement que les mêmes kouglizia sauvages bétés et assimilés frontistes viendront nous donner leur version de l'apocalypse ici en accusant le pouvoir ou Kandia...
@Peace101 ...mdrrrrrrrrrrrrr... ko leur version de l’apocalypse en accusant le pouvoir ou Kandia... souvent je te donne raison quand tu attaques les GORs car c’est des vrais maudiaaaaaa...ils sont trop envoûté et très fort dans des allégations, toujours entrain de tronquer un fait...mais mon camarade tu injures troooop dans tes com.
Cher camarade @FreeandPeace225... Toi aussi !?!? Tu es nouveau sur ce site ou quoi ? Tu ne les vois pas ici quand ils croient avoir l'apanage des injures ? @Peace101 ne joue que leur propre jeu... Nul n'a l'apanage de rien... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire