Côte d'Ivoire: 5 personnes décédées dans un accident, il s'agit des membres de la famille Doumbia, ils partaient accueillir leurs parents revenant de la Mecque
vue de l'accident de la famille Doumbia à Niakara (Ph KOACI)
On en sait un peu plus sur l’accident qui a enregistré la mort des membres d'une même famille sur l’axe Korhogo-Niakaramandougou.
Selon les informations en notre possession, il s’agit des membres de la famille Doumbia qui se rendaient le samedi dernier en compagnie de leurs amis accueillir leurs parents qui revenaient de la terre sainte après un pèlerinage à la Mecque.
Doumbia Bakary, ses deux (2) enfants, l’une de ses belle-sœurs et un ami ont perdu la vie dans un terrible accident.
Leur véhicule est entré en collision avec un camion-citerne dans le village de Niakaramandougou, apprend KOACI de sources concordantes.
Deux autres belle-sœurs qui étaient dans le véhicule, dans un état critique ont été hospitalisées.
Un drame qui plonge donc la famille Doumbia et pour les habitants des quartiers Delafosse et Haoussabougou de Korhogo dans un désarroi total.
Jean Chrésus
Infos à la une
QUE LE SEIGNEUR AIT PITIÉ DE LEURS ÂMES. RIP.
R.I.P.... Ils vont accuser leur parent parti á la Mecque voir la "pierre-noire" de la Kaaba. Les accidents de la circulation arrivent á chaque seconde un peu partout sur la planète terre en majorité á cause de l'imprudence des chauffeurs et , nous Africains, nous accusons tout le temps nos sorciers. Voici un DJ Arafat qui vient de se donner lui même la mort avec un excès de vitesse... Il avait envie de mourir.
Quelle tristesse !!! Aucun mot ne peut qualifier cette tragédie ! Quelle horreur !!!
un mort atroce. que Dieu ait pitié de leurs âmes
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire