Côte d'Ivoire: Critiquée pour son silence, la Sotra aux côtés de la famille de Philippe Attey et promet des cars pour les funérailles
Attey
Décédé le 26 juillet dernier en France et dont le corps a été rapatrié en Côte d’Ivoire, la famille de Philippe Attey peut compter sur le soutien de la Société des Transports Abidjanais (Sotra) jusque-là silencieuse.
Sous le poids de la critique qui pourrait ternir son image , une très forte délégation de la Sotra composée de la quasi-totalité des membres du comité de direction de l'entreprise et des syndicats est allée dire « Yako » vendredi dernier à la famille de l'ex directeur général de la Sotra (2001-2010).
A cette occasion, la délégation a offert une somme de un million de francs CFA à la famille éplorée et le service de 5 cars pour les funérailles. La délégation de la Sotra a assuré à la famille de monsieur Attey qu'elle se tiendra à ses côtés tout au long des obsèques son ex directeur général.
Une délégation de l'union Africaine des Transports publics conduite par monsieur Aka Assafoua est aussi venue présenter sa compassion à la famille de Philippe Attey. Elle a aussi fait un don de quatre cent mille francs CFA à la famille éplorée.
Décédé le 26 juillet, à Orléans en France, l’ex-directeur général de la Société des transports abidjanais (Sotra), Attey Philippe sera inhumé, le samedi 24 août 2019, à Rubino, dans le département d’Agboville, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ce mépris de la part de la sotra ne me surprend pas... qui est le directeur général..??? Je suppose que c'est un dioula haineux rattrapé... qui prend ses instructions directement auprès de dao le colérique haineux tribaliste et sectaire... pffffffff Côte d'ivoire yako hein.. vivement 2020 que les ivoiriens tourne cette page la plus sombre de l'histoire de la CI... #tout sauf dao ni un quelconque rattrapé de son rdr unifié
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire