Côte d'Ivoire: Deuil, Simplice Zokora, décédé à Abidjan après une crise aiguë d'AVC
Simplice Zokora à Blouzon (Ph KOACI)
Cadre du front populaire ivoirien (Fpi), Simplice Zokora avait été aperçu à Blouzon, dans le village de la mère de l’ancien président Laurent Gbagbo, récemment aux côtés d’Alcide Djédjé, président du congrès pour la consolidation de la république et le développement (Concorde).
Des indiscrétions affirmaient que ce dernier avait tourné le dos au Fpi pour adhérer au Rhdp.
L’homme qui est plusieurs fois cité dans les chansons des artistes Ivoiriens et bien connu dans le monde du showbiz a rendu l’âme dans une clinique à Abidjan, apprend KOACI de sources proches de la famille.
Simplice Zokora est décédé dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 août matin à Abidjan des suites d’une crise aiguë d’accident cardio-vasculaire (AVC) dont il peinait à se remettre.
Selon les informations en notre possession, il faisait aussi une crise de diabète.
L’homme qui est reconnu comme étant généreux a succombé malheureusement hier samedi à Abidjan.
Jean Chrésus
Infos à la une
R.I.P....... l'AVC est devenu la maladie la plus dangereuse et mortelle de notre pays. Comme d'habitude, sa mort peut-être naturelle ou mystique ou meme "provoquée" Quand je vois la forme de Simplice Zokora sur cette photo.... je pourrais dire que sa mort pourrait être naturelle.. Quand tu grossis TROP, ton poids doit être proportionnelle á ta taille. Il y a un simple calcul á faire pour RESPECTER cela. l'Ivoirien , surtout l'Africain en generale pense que ETRE OBESE ou en SURPOIDS est une bonne chose.... Comment par exemple tu peux mesurer 165 cm en taille et peser 90 Kilo ?... Tu auras un AVC un jour et tes parents accuseront les sorciers et autres "Gbasseurs".
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire