Côte d'Ivoire : Max Gradel à propos de son départ avorté, « Je n'ai pas eu de propositions de grands clubs. Je ne vais pas vous mentir »
Gradel
Max Alain Gradel n’est pas resté une saison de plus à Toulouse pour une raison du cœur comme il l’avait indiqué le 8 aout dernier.
Vendredi en conférence de presse avant d'affronter Dijon pour la deuxième journée de L1, le champion d’Afrique 2015 est revenu sur les véritables raisons de son départ avorté. Pour l’ancien Stéphanois, il n’a pas eu de « propositions de grands clubs ».
« Je ne vais pas vous mentir, sinon je ne serais pas là. J'aurais tout fait pour partir. J'ai eu des propositions d'Angleterre. Mais ce n'était pas des clubs qui font rêver », a expliqué l'attaquant international ivoirien de 31 ans.
« J'ai eu des propositions très intéressantes, en particulier financièrement. Mais le club a montré qu'il avait envie que je reste et ma famille se sent bien ici », a-t-il ajouté.
Max Alain Gradel, croit au projet Toulousain. « « Le club a mis les moyens en recrutant des joueurs de bon niveau. Je crois que ce sera une très belle année avec les joueurs qu'on a recrutés et les joueurs que nous avons déjà. Il y a un très bon groupe ».
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire