Côte d'Ivoire : Les agents de la caisse en Assemblée générale disent-ils pour promesses de revalorisation de salaires non tenues
La banderole de l’AG
Les agents de la caisse seront en Assemblée Générale (AG) ce samedi à la bourse de travail à Treichville disent-ils pour promesses de revalorisation de salaires non tenues, comme indiqué dans une note transmise à KOACI.
Réunis au sein du Syndicat des Travailleurs de Banques, Caisses d’Epargne, Caisse de Retraite, et de Pension de Côte d’Ivoire (SYNTRABCEP-CI), ils vont en conclave sur le thème « Traitement des agents de la CNCE à l’heure du grand changement ; Analyses et décision ».
« Promesse » de revalorisations salariales non tenues ; glissements catégoriels non effectifs et bien d'autres points sont autant de sujets pour lesquels les agents de la Caisse d'épargne se retrouveront à la bourse du travail à Treichville ce samedi 17 aout 2019 à 9H30 à l' occasion d'une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) », explique-ton.
L’AGE sera sanctionnée par « une décision des travailleurs qui sera communiquée à la hiérarchie, souligne le SYNTRABCEP-CI.
Cette AG fait suite à celle organisée en mai dernier à l’hôtel du District d’Abidjan.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire