Côte d'Ivoire: Vols à moto, un suspect lynché par les populations sauvé in extrémis par la police à Marcory
Le suspect (Ph KOACI)
Un gang de vol à moto a été désarmé par les populations de Marcory en début de week-end dernier, a appris KOACI de sources sécuritaires.
Selon nos informations, quatre individus sur les engins à deux roues ont attaqué une Dame qui venait de faire opération dans une banque située non loin du marché.
Arrivée au niveau de l’église Saint Bernadette elle a été agressée par les malfrats qui suivaient jusque-là tous ses faits et gestes.
Mais manque de pot pour ces derniers, un témoin des faits va se jeter sur l’un d’eux qu’il finira par désarmer avec l’aide d’autres personnes qui ont assisté à la scène.
Les trois autres bandits réussiront néanmoins à prendre la fuite en abandonnant le sac de la Dame contenant la somme de 1,5 million de FCFA.
Lynché, le quatrième membre du gang a eu la vie sauve grâce à la promptitude des agents du commissariat du 26è arrondissement alertés sur les lieux.
Il a été extrait des mains de ses bourreaux et mis à la disposition des autorités compétentes.
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
mon cher tu as pas dit tu es voleur ce temps du bordel est fini si tu es garcon faut recommencer babié là !!
Quand il sagit de protéger des parasites, là ils sont prompts mais pour la protection des honnetes citoyens, là on ne les voit jamais! La triste réalité du pays est que les policiers et les voleur travaillent ensemble! Les populations devaient les melanger tous, dans quel monde sommes-nous, où le meurtrier est toujours la victime?! Normal, si tous nos politiciens sont tous de cette branche...
BRAVO á la population..meme s'il n'est pas conseillé á la population d'agir ainsi dans un tel cas . Mais on n'y peut rien. la population doit de fois se faire justice.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire