Côte d'Ivoire: Décès d'Arafat, son manager général exprime sa colère sur le ballet des hypocrites quant à l'organisation des obsèques de l'artiste
Arnaud Jaguar, manager général d'Arafat DJ (Ph KOACI)
Arnaud Jaguar, manager général de l’artiste Didier Houon Ange, décédé hier lundi à la clinique polytechnique des Deux-Plateaux, a exprimé ce jour sa colère sur le ballet des hypocrites quant à l'organisation des obsèques de l'artiste.
Il a dénoncé sur les antennes d’une chaîne de télévision que pour l’heure rien n’a encore été décidé avec la famille biologique de l’artiste.
Arnaud Jaguar a dénoncé le comportement hypocrite de certains acteurs du showbiz ivoirien qui du vivant de l’artiste n’étaient pas dans de bonnes relations avec lui et qui, subitement à la mort de ce dernier courent voir les autorités du pays pour vouloir organiser les obsèques d’Arafat DJ.
« Je suis peiné de voir cela, c’est inhumain parce que de son vivant, vous étiez où ? Vous avez fait ça à Doug Saga, mais pour Arafat, vous n’allez pas atteindre votre objectif », a déclaré le manager général de l’artiste.
Décédé à la clinique polytechnique des Deux-Plateaux hier suite à un accident de moto dans la nuit du dimanche dernier à Angré, le disc-jockey Arafat a été admis à Ivosep de Treichville.
Le ministre de la culture et de la francophonie Maurice Bandama a dans un communiqué indiqué qu’un hommage national sera rendu à cette figure emblématique du coupé-décalé.
Jean Chrésus
Infos à la une
mon cher dans la vie faut savoir etre un peu digne si des gens sont hypocrites ca fait quoi est ce que en ce moment tu as le temps de bavarder sur ca !!!si tu penses que tu es le mieux placé pour organiser les obsèques il faut te concentrer la dessus!!j'aime pas ca les gens qui cherche nom sur des situations qui dépendent de dieu! arrete de bavarder et organise la ceremonie avec ceux que tu consideres comme bon pour le yoro, vraiment du bavardage zero de l'energie a parler de choses futiles !!!!tu vas empecher que la terre portes des hypocrites??? non pardon mon cher faut faire et arrêtez de parler
Et le bal poussière des sorcières et crabes va commencer... La chine ou les choinois ont de quoi à être deçus... On observe...
Entièrement d'accord avec lui, des hypocrites pris dans une vague d'émotion plastique de petits bourgeois du net. Moi ce qui m'a tué c'est l'hommage de Ouattara, las du grand n'importe quoi sur ce coup. Les croques morts sont versés
Et vlan! En anticipation pour les jetons du furoncle mossi, les managers sont devenus des croque-morts, spécialistes des enterrements et des pleurs. Et moi qui croyais que ce boulot-là était réservé exclusivement à sidi diallo! Bandecons!
Toi Arnaud jaguar, tu était où quand le petit a commencé à se mettre tout le monde à dos? Vous avez rien fait de peur qu'il vous mettes à la porte. Comment comprendre que lui seul est en contradiction avec plus de moitié des homme du couper décaler ? En plus c'est quelle manière de rouler la moto ? Un bon manager s'assure du bien être de son poulain. Contrôle un peu ce qu'il mange été bois, sa communication, A quel risque il s'expose. Il roule comme un fou et vous êtes contents. Il est mort paix à son âme. Sinon moi je vous acuses vous ses proches collaborateurs.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire