Côte d'Ivoire: Cimetière municipale d'Abobo, des jeunes ivres d'alcool empêchent l'enterrement de leur camarade
Le cimetière municipal d’Abobo
Le cimetière municipal d’Abobo a connu une ambiance particulière le samedi 10 Août 2019 entre 11 heures et 11 heures 30 dans le carré des tombes de durée de 15 ans au cous de l’enterrement d’un corps.
Des jeunes surexcités, ivres d’alcool venus en masse accompagner leur camarade à sa dernière demeure ont créé un spectacle désolant, ce jour là sur les lieux, comme rapporté à KOACI.
Selon les témoignages reçus sur place, cette cohorte de jeunes a tenté d’empêcher l’inhumation du défunt sous prétexte que la famille, n’a pas payé la tombe de leur choix. Puisqu’elle a opté pour un caveau de 160 mille au lieu de 700 mille comme, ils l’auraient souhaité.
Il s’en est suivi une bagarre entre ces jeunes et la famille du défunt qui ne comprenait pas l’attitude de ceux qui sont venus les soutenir dans le malheur qui les frappe.
Les jeunes ce sont opposés à l’enterrement et ont exigé que les parents changent de tombe. Malgré leur exigence, le dernier mot est revenu à la famille qui a inhumé son fils dans le caveau de 160 mille FCFA.
Selon d’autres témoins, il aurait fallu que la famille du défunt durcisse le ton pour que ces jeunes ivres d’alcool acceptent enfin que leur camarade soit inhumé dans le caveau du choix de ses parents.
Wassimagnon
Infos à la une
Arh, vraiment c'est affligeant la mort par là et par çi aussi à droite qu'elle soit guettant à tout les coins qui emporter, la mort elle est sombre et si triste à accepter, hommage à tout ceux qui ont perdus un être si chère
eh oui 10 ans de refondation les jeunes ne respectent plus rien meme pas les adultes , c'est les vestiges des patriotes qui se baladaient sans foi ni lois, moi en tout cas tu es jeunes tu ouvres ta bouches y'a pas affaires d'ethnie je refais ton education en chape chape , j'ai même soigné un fou la derniere fois un bon cocota il a retrouvé ses esprit !!!draminou je peux m'occuper de toi si tu veux meme oboba, j'adore tjrs le moment ou le blakoro dit c'est mon droit la ca part et je lui demande est ce que tu connais ton devoir blakoro pour avoir des droits faut d'abord repondre a tes devoir tchrrrrrrrrrr
Sacrilège...Sacrilège...Sacrilège... Why? Why? Why?
Ahhhhhh les sales petits dioula du rdr... ils ne finiront jamais de nous étonner...
voilà quand on a DJ Arafat en exemple où ça mène...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire