Côte d'Ivoire
TABASKI : MESSAGE DU PRÉSIDENT HENRI KONAN BÉDIÉ
Bien aimés frères et sœurs musulmans,
Par la grâce d’Allah, demain dimanche 11 août 2019, toute la communauté musulmane célébrera l’Aïd El-Kebir, la Tabaski.
En ces circonstances heureuses, je voudrais en mon nom personnel et celui de l'ensemble des militants du PDCI-RDA souhaiter une joyeuse fête à vous et aux musulmans du monde entier.
Chers frères et sœurs,
L’Aïd el-kebir commémore le sacrifice du prophète Ibrahim et sa totale obéissance à Dieu. Que tous vos actes de piété et de dévotion en ce jour renforcent votre consécration à Allah.
Aussi, comme le disait le Président Félix Houphouet Boigny «Ensemble nous pouvons beaucoup avec l'aide de Dieu, divisés nous ne pouvons rien ». Que Allah agrée vos sacrifices et que vos prières apportent paix et réconciliation dans notre beau pays, la Côte d'Ivoire.
Bonne fête de Tabaski à toutes et à tous !
Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire.
Henri Konan Bédié
Président du PDCI-RDA
Oui dans notre beau pays... Je valide ces mots... Rien que peace dans notre beau pays... Bonne fête à tous nos frères et soeurs Ivoiriens et Ivoiriennes de confession réligieuse musulmane. Nous, les Chrétiens, sommes de tout coeur avec vous. Amen!!! God is ONE!!!!
Donc souvent tu peux faire un peu d’effort comme ça hein... sans injures... aujourd’hui là je te tire mon chapeau... mdr... bravo... en plus il est chrétien @Peace101...
@freeandpeace225, tu vois cher frère à force de croire et de faire croire que tous ceux qui soutiennent les actions du PRADO ne sont que des Malinkés voire des musulmans ou encore des nordistes, on finit par porter des préjugés sur des gens qu'on ne connais même pas. Et pire il se pourrait même que ceux-ci fassent partie de notre communauté. Certes il est bien de faire de la politique mais elle ne doit pas nous diviser au point de se regarder avec méfiance. Sachons toujours raison gardée car il y a mieux que nos leaders politiques dans la vie. God bless ivorians peoples.....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire