

Côte d'Ivoire: Wilfried Zaha ne digère pas son transfert manqué à Everton renvoyé de l'entrainement par son coach
Zaha et son coach
Comme nous l’indiquions dans un précédent article, Wilfried Zaha, va rester une saison de plus à Crystal Palace.
Son transfert annoncé à Everton dont le montant était estimé à 75 millions d’euros soit près de 50 milliards de FCFA, plus deux joueurs a été avorté. Ses dirigeants ont refusé de laisser partir.
Une situation que ne digère par l’attaquant des éléphants qui a actuellement le moral très bas à quelques heures du début de la saison en Angleterre. Jeudi, il a été prié par son entraîneur, Roy Hodgson, de rentrer chez lui.
« Il n’était vraiment pas dans le bon état d’esprit aujourd’hui, alors je l’ai renvoyé chez lui, ce qui est compréhensible », a révélé le technicien. « Il en veut au président et aux propriétaires du club parce qu’il voulait partir et qu’ils n’ont pas reçu l’offre qu’ils estiment suffisante pour lui permettre de partir. »
Reste désormais à savoir dans quel état d’esprit Wilfrid Zaha va aborder la nouvelle saison sous les couleurs de Crystal Palace après son transfert avorté à Everton.
Mais étant un professionnel, espérons qu’il pourra s’en remettre et se concentrer sur son club pour un nouveau challenge.
Donatien Kautcha, Abidjan



Le Président de Crystale Palace est trop gourmand.... mais Zaha pourrait quitter au cours du championnat


Il y va de son bonheur, s'il veut gagner toujours la confiance de ceux qui le convoite de bien jouer pour lui même et pour son club et pas a penser au négatif... La patience donne toujours la meilleur partie.

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
