Côte d'Ivoire: Wilfried Zaha ne digère pas son transfert manqué à Everton renvoyé de l'entrainement par son coach
Zaha et son coach
Comme nous l’indiquions dans un précédent article, Wilfried Zaha, va rester une saison de plus à Crystal Palace.
Son transfert annoncé à Everton dont le montant était estimé à 75 millions d’euros soit près de 50 milliards de FCFA, plus deux joueurs a été avorté. Ses dirigeants ont refusé de laisser partir.
Une situation que ne digère par l’attaquant des éléphants qui a actuellement le moral très bas à quelques heures du début de la saison en Angleterre. Jeudi, il a été prié par son entraîneur, Roy Hodgson, de rentrer chez lui.
« Il n’était vraiment pas dans le bon état d’esprit aujourd’hui, alors je l’ai renvoyé chez lui, ce qui est compréhensible », a révélé le technicien. « Il en veut au président et aux propriétaires du club parce qu’il voulait partir et qu’ils n’ont pas reçu l’offre qu’ils estiment suffisante pour lui permettre de partir. »
Reste désormais à savoir dans quel état d’esprit Wilfrid Zaha va aborder la nouvelle saison sous les couleurs de Crystal Palace après son transfert avorté à Everton.
Mais étant un professionnel, espérons qu’il pourra s’en remettre et se concentrer sur son club pour un nouveau challenge.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Le Président de Crystale Palace est trop gourmand.... mais Zaha pourrait quitter au cours du championnat
Il y va de son bonheur, s'il veut gagner toujours la confiance de ceux qui le convoite de bien jouer pour lui même et pour son club et pas a penser au négatif... La patience donne toujours la meilleur partie.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire