Côte d'Ivoire : Après avoir fait peau neuve, un commissariat commémore l'indépendance avec la population
À la cérémonie de l'indépendance mardi à Abidjan (ph KOACI)
Pour célébrer le 59ème anniversaire de l'indépendance, pourquoi ne pas aligner les postes de police de proximité aux couleurs nationales ...?
Eh bien ! C'est l'idée qu'a eu le commissaire Tiegnon et son équipe à la veille de la fête nationale. De l'extérieur à l'intérieur, tout le bâtiment défraîchi du poste de police située dans le quartier d'Abobo baoulé a fait peau neuve.
Pour cette dynamique, nombre d'habitants sont venus découvrir le nouveau visage de leur police de proximité, et se selfier avec l'emblème national piqué à chaque passage.
Selon ces derniers, l'initiative est à saluer.
À noter par ailleurs que pour ce mercredi 07 août, à la commémoration du 59ème anniversaire de l'indépendance, la population, guides et chefs religieux se sont joints aux forces de l'ordre pour chanter l'abidjanaise, l'hymne du pays.
Adriel
Infos à la une
Superbe... Vive mon beau pays... En ce jour spécial nous savons que les animaux bétés et assimilés frontistes qui haient notre pays sobt en dueil... Mais on ne laissera pas une minorité animalière entacher la joie de notre peuple... Vive la CIV...On avance...
Animalière et Sauvages que j'ajoute. Chients et chats domestiques sont mieux que ces résidus humains. Il ne faut surtout pas les mélanger les B&A&S ( S) pour Sauvages...lol
CAIRE TIEGNON...TU ES UN EXEMPLE DE CHEF DONT ON A BESOIN.....REÇOIS ICI DE MA PART CETTE DISTINCTION DU MEILLEUR COMMISSAIRE DE L’ANNEE CAR TES EFFORTS NE PASSENT PAS INAPERÇUS.. ACCEPTE AUSSI CE SOBRIQUET DE « SHERIF « ET J’IMAGINE BIENTÔT POUR TOI,UNE RECONNAISSANCE DE TA HIÉRARCHIE.. QUE DIEU TE BÉNISSE !!!!!!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire