Côte d'Ivoire: Le parti de Gbagbo (FPI) ouvre une section à Sheffield dans la grande cité du Nord de l'Angleterre
Le Parti de Laurent Gbagbo, le Front Populaire Ivoirien (FPI) poursuit l’implantation de ses bases dans le monde entier.
Le mouvement socialiste vient de créer une nouvelle section à Sheffield dans la grande cité du Nord de l’Angleterre.
Wilfred N’ZI Assoumou a été élu en qualité de Secrétaire Général de cette section et a investi son bureau à l’Assemblée Générale tenu le week-end dernier, comme rapporté à KOACI.
« L’initiative, les consultations et la création de la section FPI de Sheffield ont été l’œuvre du camarade Vice-président Koudou Kessié. C’est à sa demande expresse et sous sa supervision que j’ai continué à approcher les uns et les autres avec succès. Je le remercie donc, autant que vous toutes et tous, pour la confiance que vous venez de placer en moi, en me plaçant à la tête du FPI de notre cité. Je compte sur vous pour réussir cette mission», a-t-il déclaré.
« Car c’est à leurs côtés que nous rentrerons bientôt de notre exil pour prendre part à la Réconciliation nationale ainsi qu’au combat pour le retour de notre pays à l’État de droit. J’invite par conséquent, le nouveau bureau à mettre les militants de Sheffield en ordre de bataille dans le cadre de la Représentation, pour la libération sans conditions et le retour sécurisé du timonier, le Président Laurent Gbagbo. Nul ne peut durablement rêver à la vraie Réconciliation nationale en Côte d’Ivoire en maintenant Laurent Gbagbo et Blé Goudé en semi-liberté et à l’extérieur du pays, loin de tous », a-t-il indiqué.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Pffff... Encore des vadrouilleurs bétés et assimilés sauvages vivant et abusant de protection sociale... Les Ivoiriens sont ici et c'est ici on batit pour le peuple et le fait avancer... Pas en Belgique ou en Angleterre... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire