Côte d'Ivoire: Énorme carambolage sur l'autoroute du nord, Yopougon-Adjamé
Sur les lieux de l'accident (Ph KOACI)
La fête nationale qui débute mal pour certains abidjanais. Mardi nuit sur l'autoroute du nord au sortie de la commune de Yopougon pour Adjamé, s'est créé un énorme carambolage impliquant plusieurs véhicules.
Un camion transportant du ciment, un véhicule 4*4, et plusieurs autres dont un taxi heurtés à tour de rôle, c'est le bilan d'un carambolage survenu mardi soir aux environs de 21heures sur l'autoroute du nord, sens Yopougon-Adjamé.
Malgré l'intensité des chocs, aucun blessé grave enregistré selon un premier bilan. Sauf malheureusement un énorme bouchon inévitablement créé dans la circulation. Plusieurs d'une centaine de véhicules étaient alors obligés de s'immobiliser sans pouvoir avancer d'un seul centimètre durant des minutes.
La police dépêchée sur les lieux, ne pouvait qu'admirer le spectacle du calvaire servi aux automobilistes, à quelques heures seulement de la fête nationale.
Adriel
Infos à la une
Il faut imperativement une voie express de contournement de cet axe. Il est pénible de parcourir ce tronçon. En fait, nous les Ivoiriens sommes victimes de notre propre succès économique. En effet, nos frères et soeurs Ivoiriens s'achètent des véhicules comme des petits pains... Super mais c'est l'autre coté du succès. Pareil dans les développés dans les grandes villes et mêmes celles de taille moyennes. On a vraiment avancé de la galère créée par les minables pilleurs frontistes qui n'ont rien foutu pendant 10 ans à part danser en pays bété tous les weekends... On observe...
KOACI, depuis ce serviteur, ce boy de Macron, ce "tôgôgnini" des occidentaux qui se fait appelé Dramane Ouattara est à la tête de ce pays, il n'y a pas d'engouement pour cette fête dite de l'indépendance.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire