Côte d'Ivoire: A Abobo, camouflé dans les environs d'un parc à bétail, un trafiquant interpellé avec 45 blocs de cannabis
La saisie
L’on ne finira jamais d’en savoir sur les procédés malicieux de ces trafiquants de drogue, qui pour se dérober des mailles de la police mettent en place tout un stratagème.
Dans la commune populaire d’Abobo, ce mardi matin, aux environs de 6 heures TU, un trafiquant de drogue a été interpellé alors qu’il se camouflait dans un parc à bétail.
Selon les informations de sources sécuritaires rapportées à KOACI, c’est suite à l’exploitation d’une information en leur possession que les éléments des services la Police des Stupéfiants et Drogues se sont rendus dans le quartier d’Abobo-Anador.
Arrivée dans les environs du Parc à bétail, les agents ayant identifié le suspect, l'ont aussitôt interpellé et effectué des perquisitions aussi bien dans son véhicule qu'à son domicile.
La perquisition a permis de découvrir 45 blocs de cannabis dans son véhicule.
Mis à la disposition de la justice le malfrat devra se justifier devant les services compétents.
Jean Chrésus
Infos à la une
C'était pour la Tabaski rasta vous aussi lol
Les vrais trafiquants sont là, ce sont ces ministres et consorts, laissez ces envoyés. Si vous pensez avoir des couilles, dirigez vous vers ces gens cité haut, et arrêtez de vous foutre de notre gueule, cher force de désordre, eh, force de l'ordre.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire