Côte d'Ivoire : KKS se met à la disposition de EDS pour des actions en faveur de la réconciliation
Armand-Ouégnin et KKS au siège de EDS ce mardi à Cocody (Ph KOACI)
Le président d’Initiative pour la Paix (IPP), Siméon Konan Kouadio (KKS) s’est entretenu avec le premier responsable de la plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), Georges-Armand Ouégnin.
Au siège de EDS à Cocody ce mardi 6 août 2019 aux environs au de 16 heures TU, les deux hommes ont évoqué les questions liées à la situation sociopolitique de la Côte d’Ivoire, comme constaté sur place par KOACI.
De ces échanges, Siméon Koanan Kouadio s’inquiétant des incertitudes liées aux élections présidentielles de 2020, a affirmé qu’il ne serait pas prudent de se hasarder à organiser ces élections dans le contexte actuel sans prendre le risque d'en payer le prix fort.
Il a donc décidé dorénavant de se tenir à la disposition de EDS pour toutes les actions à mener en faveur de la réconciliation nationale.
Georges-Armand Ouégnin en retour le président de EDS, s’est dit heureux de voir des partis politiques comme IPP partager la même vision politique que EDS et a rappelé au passage que les militants de EDS ne font que suivre les traces de leur référent politique, Laurent Gbagbo dans sa philosophie politique du « asseyons-nous et discutons ».
Il a indiqué à son hôte que le retour de l’ex-président Ivoirien en Côte d’Ivoire sera sans nul doute un catalyseur de la paix et la réconciliation vraie recherchées par tous.
«EDS est déjà à pied d'œuvres et votre contribution est la bienvenue; Retenez que ce combat pour la réconciliation nationale vraie nous appartient tous et nous serons heureux de le mener en votre compagnie », a fait savoir le président de EDS à son hôte KKS.
Jean Chrésus
Infos à la une
Vraiment on n'en fini jamais de se marrer dans notre marigot politique... Han ? Et c'est EDS cette confrerie ou coalitionde cancres, aigris, sorcières et haineuses qui va parler de réconciliation ? EDS ce groupements de minables accroché aux fesses de l'enfoiré gbagba a fait quoi dans notre pays ? On avance...
Le rassemblement, la réconciliation et l'unité des ivoiriens est en marche.. on verra bientôt l'armada invincible.. la plus grande coalition de l'histoire de la CI écraser comme un vulgaire cafard le rdr unifié du colérique haineux tribaliste et sectaire.. et l'effacer à jamais de l'histoire de la CI.. petit à petit les pièces se mettent en place
C'est mieux que de rallier les abrutis et sauvages assimilés du rdr qui ont fait de la mendicité une pratique culturelle et religieuse, et maintenant, politique. Ce rdr momifié et «uppercuté» par le pdci, attire dorénavant tous ceux qui font le choix du «ventre». Mdrrrrr. Le suite.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire