Côte d'Ivoire: Après son intérim, Alain Acapko élu sans surprise président de l'ASGPA en Afrique du Sud
Alain Acapko Addra, président de l'ASGPA (Ph KOACI)
Il assurait l’intérim de l’Association des Secrétaires Généraux des Parlements d’Afrique (ASGPA). Alain Acapko Addra, secrétaire général de l’Assemblée nationale ivoirienne a été élu sans surprise président de l’ASGPA hier lundi 5 août 2019 lors de la troisième réunion annuelle de l’association à Midrand en Afrique du Sud.
Après que chacune des cinq régions d’Afrique ait procédé à la désignation consensuelle de ses deux représentants au sein du Comité Exécutif, les 10 membres dudit Comité nouvellement constitué ont procédé à l’élection du Président et des deux Vices Présidents de l’ASGPA. Alain Acapko, Président élu sera secondé par Mme Kandetu Lydia de la Namibie et M. Wahid Khouja du Maroc, respectivement élus Première Vice-Présidente et Deuxième Vice-Président de l’ASGAP.
Jean Chrésus
Infos à la une
Yessssssss.... Félicitations... Encore mon beau pays partout partout en Afrique et dans le monde... En tant qu'observateur, il faut cobstater que depuis que le boss bosseur Ouattara est à la tâche les pluies de succès de notre pays ne se comptent plus... Contrairement, quand les minables bétés et assimilés frontistes, sauvages et fainéants qu'ils sont, c'était la sécheresse partout partout... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire