Côte d'Ivoire: A Korhogo, Nestor Dahi aux militants du FPI: «n'ayez plus peur, l'adversaire peut vous intimider mais il ne pourra rien vous faire»
Nestor Dahi, Justin Koua devant les militants FPI de Korhogo (Ph KOACI)
Le premier responsable de la jeunesse du front populaire ivoirien (JFPI, Gbagbo ou rien), Nestor Dahi a invité leurs partisans à ne plus avoir peur et à travailler dans la sérénité.
C’est au cours d’une assemblée générale ordinaire de la fédération JFPI de Korhogo (nord) que Nestor Dahi assisté de Justin Koua et Alain Durant Zagol, a invité les militants FPI de Korhogo à aller sur le terrain pour travailler sans crainte, comme constaté sur place par KOACI.
«Je vous encourage. N'ayez plus peur, travaillez sereinement. L'adversaire peut vous intimider mais il ne pourra rien vous faire. Nous même Koua Justin et moi avons été arrêtés et mis en prison mais aujourd'hui libérés, on est sur le terrain », a-t-il fait remarquer.
Saluant le courage des militants FPI du nord, malgré les intimidations et toute autre pression leur a demandé de ne pas s’arrêter tant que l’ex-chef d’Etat Ivoirien Laurent Gbagbo n’a pas été réhabilité dans ses droits.
« Je vous remercie beaucoup pour les efforts que vous avez déjà fait. Mais ne vous arrêtez pas tant qu’on n’a pas réhabilité le président Laurent Gbagbo, ne vous arrêtez pas tant qu’on n’a pas restauré la Côte d'Ivoire », a affirmé hier dimanche 4 Août Nestor Dahi devant les jeunes du FPI de Korhogo.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire