Côte d'Ivoire: Pris en flagrant délit d'agression, ses acolytes en fuite
L'agresseur aux mains de la police
Très tard mercredi nuit, un groupe d'enfants microbes a tenté de braquer un domicile au quartier Abobo Baoulé, extension. Fort heureusement après l'intervention de la police, l'un d'eux a pu être interpellé.
L'un des agresseurs du groupe vulgairement appelé "microbes" répond au nom de Tra Bi Yohan Eric 17 ans. Après avoir maîtrisé un vigile, lui et ses acolytes s'apprêtaient à assaillir un domicile armés de machettes. Surpris alors par une patrouille du 34ème arrondissement, dirigé par le commissaire Tiegnon, les malfaiteurs ont vite fait d'abdiquer, mais non sans être pris en chasse.
Résultat, ce jeune bandit de 17 ans désormais aux mains de la police. Conformément aux lois prescrites en matière de vol de nuit et vol en réunion, l'individu encourt jusqu'à au moins 10 d'emprisonnement ferme.
Adriel
Infos à la une
1) Lieu : sans surprise, encore abobo.......2) fait nouveau : une infection comme le virus ébola de bi yohan par les microbes et les sauvages assimilés du rdr en conflit avec la loi. Il suffit de les fréquenter pour se rendre qu'il n'y a pas plus mal éduqués et formatés à la violence que ces sauvages.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire