Côte d'Ivoire: Pour le concours Awoulaba 2019, une voiture offerte à la lauréate
Miss Côte d’Ivoire, Awoulaba ( Ph Archives)
Chaque année, ce concours attire toutes les attentions. Les femmes aux rondeurs particulières s’affrontent pour décrocher le meilleurs prix.
Différent du concours Miss Côte d’Ivoire, Awoulaba est un concours qui met en avant-garde la rondeur de la femme ivoirienne qui peut avoir des enfants.
La phase finale de l’édition 2019 de ce concours Awoulaba se tiendra le samedi 3 août prochain à partir de 20 heures TU à la salle François Lougah du Palais de la culture de Treichville, comme rapportés à KOACI par les organisateurs.
Al Moustapha Touré
A cette édition, al Moustapha Touré, président du collectif des opérateurs économiques de Côte d’Ivoire (COECI), a promis offrir à la lauréate un véhicule de marque Citroen C4. De couleur bleue, la voiture a couté selon lui 16.500.000 Frs FCFA (environ 25 152 euros).
«C’est une belle voiture qui a coûté 16.500.000 Frs CFA que j’offre cette année à notre Awoulaba», confie Al Moustapha.
Jean Chrésus
Infos à la une
Une voiture offerte à celle qui souffre de plus de cholesterol, c'est à dire celle qui est la plus malade... Au lieu d'encourager les femmes à manger des aliments pouvant leur donner la bonne santé , on les encourage à s'engraisser et à mourir prématurément de cholesterol... Et en plus parmi ces femmes, laquelle qui porte ses vrais cheveux ? Elles portent toutes de faux cheveux...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire