Afrique du Sud: Une femme oblige la maîtresse de son compagnon à manger des excréments de chiens
En guise de punition, une infirmière a obligé la maîtresse de son compagnon à manger de la crotte de chiens, comme relayé par les médias locaux
Dans une vidéo de quatre minutes publiée par News24 , on peut voir une femme assise à une table avec un sac en plastique transparent rempli de matières fécales.
Selon les médias locaux , l'infirmière l'accusait d'avoir couché avec son petit ami et l'aurait également obligée à prendre des comprimés et prélevé son sang pour faire un test de dépistage du VIH.
" Mangez. Je vais vous montrer ce que je fais avec les voleuses de maris. Ce ne sont pas mes excréments, plutôt ceux de mon chien. Voilà pourquoi tu n’auras pas la nausée », lançait l’infirmière.Ce, avant de poursuivre : « Avalez, vous prenez trop de temps, prenez une autre pièce. Prenez un autre morceau, vous pouvez choisir celui que vous voulez – doux, dur, pâteux ou autre ».
La police a promis d'ouvrir une enquête sur cette affaire .
Infos à la une
Vous pensez que la vipère aux cornes pourra faire ? En tout, elle a essayé de la tuer... On le sait... Juste une observation...
En tout cas les escrements de son chien sont mieux que pour elle même la patronne du chien. Quelle méchanceté!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire