Côte d'Ivoire : Bouaké, traversant la route par mégarde, un enfant de 4 ans tué par un taxi communal
Sur la voie du drame, non loin du maquis TG à Air France 2 (ph KOACI)
Un accident, survenu dans l'après-midi de ce Mercredi 31 Juillet, a endeuillé les habitants du quartier Air France 2 de Bouaké comme constaté sur place par KOACI. Ange Emmanuel de par son prénom, âgé à peine de 4 ans, a été emporté de façon tragique dans l'au-delà.
En compagnie d'un camarade du même âge, Ange Emmanuel aux abords du maquis dénommé Tantie Geneviève (TG) tentant de traverser la voie, lui qui, avec son ami avait une vue obstruée par un taxi stationné sur le trottoir à leur niveau, a été violemment renversé par un taxi communal venant du sens où sa visibilité, du fait de l'arrêt de l'autre taxi garé là, était quasiment impossible par les mômes. Trimballé sur le goudron après le violent choc reçu du taxi, Ange Emmanuel qui s'était engagé en premier pour la traversée, est resté étalé sur le bitume.
Alertés, les sapeurs-pompiers sont arrivés sur le site à 16 heures 19 minutes avec leur médecin qui, après auscultation, a annoncé le décès du gamin. La police sur le lieu après avoir procédé au constat d'usage, a contacté les services des pompes funèbres pour emmener le corps, devant des parents qui voulaient prendre possession de la dépouille de leur fils.
Ce drame qui a emporté l'un des leurs, laisse les habitants du quartier Air France 2 jusqu'à cette heure de la nuit dans la tristesse totale.
T.K.Emile correspondant permanent de KOACI à Bouaké
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire