Côte d'Ivoire : MUPEMENET-CI, Boko Michaël installé par le Directeur des affaires juridiques du ministère de l'Education nationale tend la main à ses adversaires
Boko mardi lors de son installation à Abidjan
Suite à l’échec de son installation, le vendredi dernier au Plateau (voir article associé,ndlr), Boko Michaël est depuis hier après-midi le Président du conseil d’administration de la MUPEMENET-CI reconnu par les autorités.
Il a été installé mardi dans le fauteuil de PCA par le Directeur des affaires juridiques du ministère de l'Education nationale, le magistrat hors hiérarchie, Porquet.
La requête aux fins de constats d'élection d'ouverture des portes et d'inventaire qui a permis au nouveau PCA de s’installer a été produite par le Président du tribunal de première instance d’Abidjan et lue par un huissier de justice avant l’ouverture de la porte du bureau du PCA par le serrurier en présence des agents des forces de l’ordre.
Boko Michaël a reçu au cours de son installation, les documents de sa prise de fonction officielle du DG de la MUPEMENET-CI, Gozé Tapé Achille qui a demandé au personnel de se mettre à la disposition du nouveau PCA.
Boko Michaël a à son tour invité tous les 15 membres du conseil d'administration y compris ses adversaires d'hier Cissé Vacaba et Gnagna Zadi à prendre leurs places dans la gestion de la mutuelle pour le bien-être des enseignants de Côte d’Ivoire.
Wassimagnon
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Les textes n'ont été que suivis... On avance... Il faut qu'il y ait toujours des microbes pour se plaindre. Que disais-je ? On avance et plein succès M. Boko...
Toi, il faut un recyclage de cerveau, tu es trop nul.
Force doit rester à la loi. Félicitations à monsieur Boko. Heureusement qu'il s'appelle Mr BOKO.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire