Côte d'Ivoire : Affaire des pro-Gbagbo tentent de dérober une valise en France, une suspecte arrêtée au Maroc
Dame Gbalet
Du nouveau dans l’affaire de la valise diplomatique qui a opposé des partisans de Laurent Gbagbo et un proche du chef de l’Etat, Alassane Ouattara en février dernier à Paris (voir "articles associés",ndlr).
Nous apprenons de sources concordantes ce mardi, qu’une suspecte dans ladite affaire a été épinglée par la police marocaine. Selon nos informations, il s’agit de Dame Edith Gbalet Gbagbo.
A en croire d’autres sources proches de l’ancien président ivoirien, on lui reprocherait d’avoir transporté de la drogue dans ses bagages au royaume chérifien. Elle a été mise aux arrêts il y aurait de cela cinq jours, indique-t-on.
Pour rappel, dans ce cadre de cette affaire de valise diplomatique, Dame Naomi Tiédé connue sous pseudonyme de Maman Gbagbo et un dénommé Marcus, avaient été mis aux arrêts par la police française.
L’affaire est encore pendante devant les juridictions de l’hexagone.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
En plus d'être une pleutre, elle est une trafiquante de drogue. Honte à toi et à tous ceux qui te resemblent.
rien d'étonnant, une dealeuse de drogue d'origine ivoirienne de plus, y'en a tellement en France
Pourtant elle avait été interpellée et relâchée en France, le Maroc est devenu l'arrière chasse gardée du RHDP unifié, d'accord, comme on le dit chez nous on sera se voir.
Il n'a pas été dit qu'elle a été arrêtée au Maroc, pour le pb de la valise diplomatique. Elle y est arrêtée avec de la drogue. C'est donc une affaire de dealeuse de drogue et de police marocaine. Point/barre.
Mon frère Ziegler ouvre les yeux, c'est flagrant ça, un coup botté pour culpabiliser la jeune dame.
Je dois saluer KOACI pour ce billet avec les noms clairs des vandales. Sans surprise encore des bétés et assimilés sauvages comme leurs aïeux... Nous l'avons toujours dit... Y'a pas bon bété et assimilé... Ils sont génétiquement des maudits, violents sauvages comme pas possible... Coment peut-on en plein jour faure cela. Pire sur des affaires diplomatiques... On observe...
@nanble... On a tout compris... Rassure-toi... C'est toujours la faute aux autres avec vous les bétés et assimilés frontistes, n'est ce pas ? Même ta mémère crasseuse se prostituant c'est la faute au RHDP NATIONAL ... Lolll... Imbécile...
C'est normal !! Si le Maroc se comporte comme Bensouda avec des intérêts en Côte d'Ivoire, sa police peut se permettre d'accuser une pro-Gbagbo connue sans que cela soit vérifié... C'est triste !!
Avec le peu qui leur reste comme cervelle, les membres de la secte"gbagba ou rien" ont du mal discerner le bien du mal. On leur dit qu'une dealeuse de drogue a été arrêtée en plein exercice de sa sale besogne, ils divaguent et mêlent politique et faits divers. Décidément!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire