Côte d'Ivoire: Un gang constitué de six personnes dans les filets de la police
Le gang (Ph KOACI)
Un gang constitué de six personnes vient de tomber dans les filets de la Police nationale, indique une source sécuritaire à KOACI.
Selon les faits rapportés, ces derniers seraient auteurs de vol de plusieurs véhicules, d’assassinat et association malfaiteurs.
Le 21 juillet 2019, sur information anonyme, le Commissariat de Police d'Aboisso a mis en place un dispositif qui a permis d'interpeller le nommé Son Sekou, de nationalité Burkinabé, 26 ans qui avait attelé un taxi compteur en direction d'Assoba, village situé à 05 kilomètres d'Aboisso.
Suite à son interrogatoire, il a conduit les agents de Police dans une palmeraie située à 06 kilomètres d'Assouba où ceux-ci ont retrouvé le corps sans vie du chauffeur du taxi. Aussitôt, les agents de Police ont effectué une perquisition au domicile du malfrat où ils ont retrouvé les pièces afférentes à un taxi communal de Grand-Bassam et autres objets appartenant au sieur Kouamé Armand T.. Ce dernier avait été victime de vol de son taxi et tentative de meurtre dans la nuit du 17 au 18 juillet 2019 par le même malfrat.
Par ailleurs, le samedi 20 juillet 2019, un taxi communal d'Aboisso a été volé et les mêmes malfrats ont tenté d'assassiner le chauffeur dudit taxi dans une palmeraie située à environ 02 kilomètres de Koffikro. Ce dernier a pris la fuite et l'un de ses agresseurs a été interpellé à Alépé.
Devant tous ces faits, le nommé Son Sekou a dénoncé ses complice au nombre de 05 personnes. Ainsi, tous les six seront déférés pour répondre de leurs actes devant le Parquet
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ah KOACI... Ils adorent donner les noms complets quand ces noms ont des consonances Malinké ou nordiques mais quand il s'agit des bétés et assimilés les journalistes soudainement utilisent des initiales... Hmmm !?!? On a tout compris... On avance...
Voilà ce que dao le colérique haineux tribaliste et sectaire a fait de la CI.. un pays où les étrangers viennent assassiner les ivoiriens comme ils veulent.. un pays où les orpailleurs clandestins étrangers pour la plupart pillent les ressources.. paix aux âmes de ces chauffeurs assassinés... ces étrangers et dao leur menteur mentor paieront assez tôt le prix de tous ces crimes.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire