Côte d'Ivoire: Après 10 mois d'enquête, un pédophile arrêté à Adjamé
Le pédophile à la police du 34ème
Presqu'un an après les faits, ils croyaient avoir définitivement échappé aux griffes de l'infatigable commissaire Tiegnon du 34 ème arrondissement. Un pédophile a été arrêté ce jour à Adjamé, pendant que son acolyte reste encore introuvable.
Le 07 octobre 2018, deux hommes dont Sunday Alawe 33 ans se disant carreleur, et son acolyte au pseudonyme de Rougeo 32ans bondissaient sur une petite de fille de 12ans pour la violer dans le quartier criminogène de Kennedy. Se faisant après leur horreur, les 02 pédophiles s'étaient fondus dans la nature, avec l'un en fuite dans son pays d'origine.
Sauf qu'après 10 mois d'enquête menée minutieusement par le commissaire Tiegnon, l'un des pédophiles nommé Rougeo, a été arrêté ce jour dans la commune d'Adjamé. Une escorte de la police du 34 ème arrondissement a surpris le malfrat dans son nid, quand aussi rapidement l'intéressé n'a pas hésité à reconnaître les faits de viol sur une petite de 12 ans.
Pour le rappel des faits, Rougeo et Alawe nez-à-nez avec l'infortunée de 12 ans de passage devant une maison inachevée, avaient agité un gri-gri sans doute pour l'intimider, avant de réaliser leur plan macabre pour ensuite prendre la poudre d'escampette.
Aujourd'hui aux mains de la police, le présumé pédophile Rougeo encourt jusqu'à 20 ans d'emprisonnement ferme, pendant son acolyte est toujours en fuite dans son pays d'origine.
Adriel
Infos à la une
Encore eux... quand on va parler c'est pour entendre les moutons du rdr venir bêler ici.. merci au père HKB d'avoir lever le voile sur ces faits.. voilà le rôle d'un vrai homme d'État.. défendre son peuple.. rien à voir avec le président du Nord.. le chef des rattrapés.. le colérique haineux tribaliste et sectaire..
merci koaci pour les informations et aussi pour le nouveau design du site. mais je souhaite que les informations soient classées par ordre de publication. Que les informations récentes soient en haut et non confondues les unes dans les autres. merci
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire